Top des ventes Japon du 05/06/2017 au 11/06/2017

Voici le TOP des tomes qui se sont le plus vendus au Japon entre le 05/06/2017 et le 11/06/2017

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27655/top-des-ventes-japon-du-05-06-2017-au-11-06-2017.html)

je pensais que gto se vendait mieux que ça au japon…

Là c’est clair que c’est la fessée pour Onizuka. De spin-off en spin-off, j’ai moi-même mis ça de côté alors que GTO est une des séries qui m’a le plus marqué.
Platinum End non plus ne compense pas sa relative popularité pour ceux qui auraient voulu comparer avec les sorties du 2/6 de la semaine passée, ça reste un titre fort, mais pas tant que ça finalement.
Par contre, il est talonné par un Poputepipikku qui sent le WTF Akata à en juger sa couverture.

Pour juger GTO, il faudrait comparer avec les ventes des précédentes séries mais aussi avec celles des titres issus du même magazine de prépub. C’est à partir de là qu’on peut juger le “succès” ou non de l’oeuvre.

Parce que plus de 25 000 exemplaires en moins d’une semaine, tous les éditeurs fr en rêveraient. :slight_smile:

Il y a peu de chances de le voir arriver en France : c’est un yonkoma.

Tori.