Top des ventes Japon du 07/11/2016 au 13/11/2016

Voici le TOP des tomes qui se sont le plus vendus au Japon entre le 07/11/2016 et le 13/11/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/25566/top-des-ventes-japon-du-07-11-2016-au-13-11-2016.html)

Bon c’est bien ce que je disais la dernière fois, y avait pas lieu de s’inquiéter pour My hero, il est dans les temps par rapport aux précédents volumes, si on doit s’inquiéter c’est plus pour Food wars qui passe une année 2016 assez moyenne, même si les ventes restent plus que satisfaisantes, elles s’érodent petit à petit.

Bleach à l’air de réussir ses adieux sans que ce soit exceptionnel non plus.

Beau démarrage pour arslan senki , et belle performance de l’adaptation manga de l’autre titre emblématique de Yoshiki Tanaka : Ginga Eiyuu Densetsu par Ryu FUJISAKI (rien que ça !)

et déjà 11 tomes pour Monster Musume et toujours aucun signe de la part des éditeurs fr :frowning: et tant qu’on y est au chapitre des séries inédites chez nous Gunka no Baltzar a vraiment l’air intéressant, ça fait un moment que je surveille aussi ce titre, et il fait partie d’une short-list de titres que j’adorerais voir débarquer chez nous.

Et encore un nouveau tome pour The Heroic Legend of Arslân. J’aimerais bien qu’Arakawa termine SIlver Spoon T_T

Quand est ce qu’on va avoir monster musume

Ouais en fait MHA 11 a fait la même première semaine que le 10, j’avoue je me suis trompé.

Cependant, le fait que ce soit un titre du weekly shonen jump ça me parait relativement faible par rapport à d’autres mastodontes que l’on a connu. Je me trompe peut-être également. :o

[quote=“Sead”]
Cependant, le fait que ce soit un titre du weekly shonen jump ça me parait relativement faible par rapport à d’autres mastodontes que l’on a connu. Je me trompe peut-être également. :astonished:[/quote]

non la dessus, tu as plutôt raison, depuis les fins récentes d’Assassination classroom et plus anciennement Naruto, Kuroko, les seuls “mastodontes” actuels du jump c’est one piece et haikyuu et Hunter x Hunter quand sieur Togashi daigne sortir assez de chapitres pour un tome, c’est clairement une période de creux et de transition en ce moment pour le Jump, sachant qu’il vont perdre encore 1 gros vendeur Gintama, et que Toriko s’est fini cette semaine.

Non : il reste un chapitre… ~___^
Bon, c’est vrai que celui de cette semaine ressemble à une fin, mais on nous annonce de la couleur pour le prochain chapitre… C’est bien qu’il en reste au moins un ! Probablement un épilogue.

Tori.