Top des ventes Japon du 11/01/2016 au 17/01/2016

Voici le TOP des tomes qui se sont le plus vendus au Japon entre le 11/01/2016 et le 17/01/2016.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22566/top-des-ventes-japon-du-11-01-2016-au-17-01-2016.html)

Sakamoto cartonne vraiment au Japon alors qu’en France, la série semble plus confidentielle si on en croit le nombre de possesseurs sur MS. Les comédies japonaises ont parfois du mal à s’imposer en France. Question de culture ? Question d’adaptation difficile ?

Bonjour, juste pour signaler que le top ne s’affiche pas sous l’appli Android…

Oui, il faut qu’on fasse une modification pour ça…

Eh ben, c’est fait avec l’art et la manière ! Mise en forme respect².

Sur 30, y en a 5 qui ont leur numéro de tome pour place (oui remarque totalement inutile).

Sinon j’ai une petite suggestion, peut-être pour la prochaine version du site, est-ce qu’il serait possible d’ajouter un filtre par top ?

Comme tout est publié dans la rubrique manga, même depuis le forum c’est difficile de chercher par date, enfin c’est peut-être aussi parce que le “/” n’est pas inclus dans la recherche.

Fairy Tail devant One Piece, pas mal !
Cool de voir To Love aussi, comme ça la série continuera encore \o/

Oui mais le tome de Fairy Tail est sorti 15 jours après.
La semaine de sa sortie, le One Piece était à 1,8M, et encore à 320 000 à celle d’après.

J’aurai une petite question concernant l’application mobile (Android pour ma part) serait il possible dans une maj future d’ajouter un onglet et de faire en sorte que les petites annonces soit consultables ? Avec toute ma sympathie et mon respect à ce site et à ceux qui font du si bon boulot et qui le rendent magnifique!

Chihayafuru aussi cartonne au japon alors que Pika galère à le vendre, snif.
Sakamoto, peut-être que l’anime qui se prépare va booster un peu les ventes chez nous.
Minuscule j’ai hâte d’avoir ce tome entre les mains.
Bref, merci pour ce top, la présente est nickel :wink:

J’ai decouvert un manga que je ne connaissais pas

Encore une bonne nouvelle idee :D, dommage qu’elle ne fonctionne pas sur Android ‘.’

Super j’aime voir le top Oricon sur MS . Même si cela fait 2-3ans que je le suis chaque jeudi :slight_smile: Par contre pourquoi Yowamushi Pedal est écrit en français alors qu’il est pas édité chez nous ? Et son spin-off pas ?
Sinon comme le dit Willos après un certain temps forcément même One Piece fini par descendre du top :slight_smile:
Mais avec 2 561 081 de tomes vendus pour One Piece , Fairy Tail peut encore rêver.
Pour info l’Attaque des Titans en est a 1 689 048 tomes vendus.
Enterbrain doit être déçu qu’il s’agisse du dernier tome de Sakamoto :frowning:

Cette nouvelle Actu est vraiment sympa et originale bravo à la Team MS

Yowamushi pedal est sorti en France, de manière éphémère, via un éditeur numérique (Youtoo ou un truc du genre, c’est marqué sur sa fiche).

J’avoue que je l’ignorais :frowning: Merci Ivan. Dommage qu’il soit pas dispo en français chez un éditeur , l’anime est énorme et j’adorais lire le manga.

Sympa le top ! Super pour la mise en page ! :wink:

Pour rejoindre ce qu’à dit DéesseVonKiki, voir Chihayafuru en tête du top ça fait vraiment plaisir ! Si seulement les français s’intéressaient un peu plus à cette série, peut-être que les tomes sortiraient plus vite ^^ Je sais, je rêve x) Du moment que la série va jusqu’au bout en France ça me va !

Merci pour ce top !? Très intéressant !?

Ce qui me fait halluciner toujours dans le top Oricon ce sont les volumes des ventes!

Oui, il y a de quoi faire rêver les éditeurs français… ce n’est pas le même monde !