Top des ventes Japon du 25/01/2016 au 31/01/2016

Voici le TOP des tomes qui se sont le plus vendus au Japon entre le 25/01/2016 et le 31/01/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22699/top-des-ventes-japon-du-25-01-2016-au-31-01-2016.html)

Petite semaine ! C’est rare qu’il y ait aussi peu de mouvements en tête de classement. Je pense que la semaine prochaine sera bien différente… :wink:

Oui et le volume de ventes n’est pas énorme non plus comparé aux semaines précédentes.

En tout cas toujours plus de 100 000 pour kingdom, une sortie française en vue?

Giant Killing a l’air pas mal non plus

Kingdom, ce serait du suicide pour tous les éditeurs. Plus de 40 tomes, des premiers loin des standards graphiques, un gros succès en scantrad… Peu de chances que ça marche chez nous (idem pour Giant Killing). :slight_smile:

Ce serait sympa je trouve d’indiquer aussi depuis combien de temps le volume est dans le top, pour voir sa longévité. Quelque-chose du genre S1, S2… (pour semaine 1, semaine 2…).

Sinon j’aime beaucoup ce top. Si on le lit pas de scan, il permet de découvrir des titres, qui sait-on jamais, pourraient arriver chez nous.

Les nouveautés n’ont pas la côte cette semaine. Un titre m’intrigue de plus en plus cependant c’est celui-ci: Police & Joshi Kousei. Il fait son petit bonhomme de chemin depuis 3 semaines déjà.

Il y a des manga Touhou :open_mouth:
On fait des découvertes intéressantes dans ces tops !

Ah ouais, effectivement :frowning: . Et après il y en a qui ose te dire que le scantrad aide à faire vendre…