Top des ventes Japon du 29/05/2017 au 04/06/2017

Voici le TOP des tomes qui se sont le plus vendus au Japon entre le 29/05/2017 et le 04/06/2017

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27588/top-des-ventes-japon-du-29-05-2017-au-04-06-2017.html)

Oh ? Un volume 6 de orange ? Je croyais avoir terminé la série en 5 tomes, j’ai vraiment hâte de voir ce que contient ce sixième volume ça pique ma curiosité ^^

Bien entendu le Black Butler et aussi M’y hero academia ont l’air cool mais ça me rends bien moins curieuse sur le coup à cause du tome 6 de Orange

J’ai vu une news où il était question d’un tome 7 à venir.

oui c’est exact j’ai vu passer la même news, le volume 6 c’est l’adapt manga du film Orange Mirai + 2 chaps du spin off sur Suwa, et un volume 7 à venir est annoncé dedans. (cf animenewsnetwork)

Je suis par contre assez étonné du faible score de Platinum End.

Autre point sur lequel je m’interroge : La cantine de minuit, l’édition du Lézard Noir est un “best-of” ? Car je vois mal l’éditeur sortir 18 volumes d’un titre…

Merci pour les infos sur Orange ^^

Un nouveau tome d’Orange ? Il va falloir y jeter un oeil ! Et voir Hetalia dans le classement fait plaisir. Si ça pouvait inspirer les éditeurs français…

J’ai commencé a lire “world’s end harem”. C’est pas mauvais. Un peu ridicule mais pas mauvais.

Ivan Isaak, c’est normal que Platinium End fasse un petit score puisqu’il est sorti le 2/06 et le classement s’arrête le 4/06… il n’y a donc que 2 jours de ventes sur la période et donc 6e avec ce nombre de ventes c’est vraiment très bien. Ça veut dire qu’il a fait largement mieux que certains sur une semaine entière!

Il fait trois fois moins bien que My hero academia, qui est sorti le même jour.

Tori.

Il y en a 3 devant lui avec la même date de sortie dont world’s end harem et my hero academia qui fait le triple.

Edit: Owned by Tori …

À la fin du tome, il est indiqué “Shinya shokudo 1-2”… Il s’agit donc d’un volume double, apparemment (la pagination y correspondrait, d’ailleurs).

Tori.

Merci pour la précision Tori. J’ai malgré tout l’impression que ce sera difficile pour Le lézard noir de sortir une 10aine de tomes d’un même titre, surtout aussi confidentiel…