Top des ventes Japon du 29/08/2016 au 04/09/2016

Voici le TOP des tomes qui se sont le plus vendus au Japon entre le 29/08/2016 et le 04/09/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24901/top-des-ventes-japon-du-29-08-2016-au-04-09-2016.html)

Trop cool kekkai sensen back2back ( fait par Nightow ) est dans le top 10 :wink:

Ok il faut que World’s End Harem sorte chez nous, rien que le titre est génial XD

Quand je vois les ventes des deux Yaoi ici bien placés et qui par extension deviennent des titres représentatifs du genre, ça me… déprime…

C’est beaucoup 208K pour un titre comme MHA ?

jamais entendu parler de World’s End Harem… je vais aller regarder de quoi ça parle héhé

+1 J’espère que Kazé aura la bonne idée d’enchainer sur ce spin-off quand BBB sera fini chez nous.

Après les chiffres en tête paraissent “faibles” pour des gros titres mais y a que 2 jours de vente comptabilisés pour la plupart.

C bien pour my hero academia et food wars ils sont dans le top 3 .Golden kamui continue de bien se vendre

Je ne me souviens pas avoir vu un yaoï si haut, que se soit en place comme en ventes.