Top des ventes Japon du 30/05/2016 au 05/06/2016

Voici le TOP des tomes qui se sont le plus vendus au Japon entre le 30/05/2016 et le 05/06/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24126/top-des-ventes-japon-du-30-05-2016-au-05-06-2016.html)

Impressionnant de voir comment les fans de HxH sont toujours au RDV à la sortie des tomes malgré les nombreuses pauses du mangaka, grosse première semaine dans les standards de vente du titre. :o

Moins impressionnant, mais le 2 ème revenant D Gray man fait une belle première semaine aussi o/
Démarrage timide sans être catastrophique pour l’un des petits nouveaux du Jump : Yuragi-sou no Yuuna-san
Globalement une grosse semaine.

C’est toujours pas fini Kochikame XD

Ce top me fait penser que j’ai vu qu’il devrait y avoir un vingt-et-unième tome d’Assassination classroom, contenant, entre autres, les chapitres bonus. Il sortira en juillet.

La série fête d’ailleurs ses quarante ans, cette année…
Il ne faut pas que je rate le numéro 200 !

Tori.

troll on
Sérieux les mecs qui lisent encore Kochikame ils ont quel age maintenant 60/70 ans, voire plus !??! :smiley:
troll off
bientôt 200 tomes c’est vraiment monstrueux, l’auteur force le respect…

Nan D.Gray-Man le retour, vivement qu’il arrive chez nous ^^

Et, en plus, les tomes ont une pagination plus élevée, depuis quelque temps…
Pour info, la série a commencé en septembre 1976… Je pense que Shueisha s’est débrouillé pour que la sortie du tome 200 coïncide avec la date anniversaire.

Sinon, dans le genre monstrueux, il y a aussi la série animée Sazae-san, qui en est à près de 6500 épisodes…

Tori.

Un peu de changement dans le classement de cette semaine

le dernier tome de MDP psycho est magnifique, j’ai hâte de l’avoir entre mes mains :slight_smile: