Top manga au Japon du 1er au 7 février 2010

(ivan isaak) #1

Bleach loin devant, Letter Bee 3ème et To Love 4ème.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(negi371991) #2

eh ben voila de la variete dans un top
^^
letter bee 3eme c’est genial ^^

(system) #3

Et comme d’habitude, la moitié des séries dans le top et bé nous en avons même pas droit :/, je trouve sa vraiment nul !!!

(ivan isaak) #4

Là où tu vois 50% de séries indisponibles chez nous, je vois 50% de séries disponibles. Je pense que tu ne te rends pas compte de la chance que l’on a… Après, certains éditeurs feraient bien de réfléchir lorsqu’ils choisissent les titres qu’ils achètent devant le nombre phénoménal de titre très moyen (pour être poli) qu’ils nous ont proposé ces dernières années. Rien qu’en 2009, près de 230 nouvelles séries sont arrivées chez nous. On peut difficilement faire mieux.

(Feusange) #5

Y a quand même 2 titres qui me font trop rire Livraison de cadavres et Sorcier de grès, pucelle de force c’est a ce demander ou ils vont chercher des titres pareils

(Avada) #6

:mrgreen: :laughing:

(ivan isaak) #7

Le pire, c’est qu’il s’agit du titre original : Junketsu no Maria - Sorcière de gré, pucelle de force :laughing:

(Micka8405) #8

Bah pour Kurosagi, c’est aussi parce que le sujet est la livraison de cadavres que c’est le titre. Et ptête pour le différencier d’un autre Kurosagi non disponible en France.
Et pour la sorcière, il me semble que a une époque j’avais vu des images du manga, mais je suis pas sûr. Car je n’avais pas le titre complet, sinon je me serais souvenu de ça ^^.

(Amaury) #9

C’est vraiment incroyable de dira ça! Les ayants-droits ne proposent pas TOUTES leurs séries aux éditeurs. J’aimerais savoir ce qu’il y a dans le DVD de To Love! (OAV??? nouveaux épisodes) Sket Dance lauréat du prix Shogakukan alors que celui-ci est publié chez Shueisha, possible ?

(minirop) #10

Amaury > ouais, un OAD plein d’ecchi.

(ivan isaak) #11

Evidemment, d’autant plus que Shueisha et Shogakukan appartiennent au même groupe (ShoPro, les propriétaires de Kazé…) :wink: