Top manga au Japon du 20 au 27 avril 2009

(Skeet) #1

Voici comme chaque semaine le top manga japonais

Lire la news sur Manga Sanctuary

(ivan isaak) #2

Bon, les couv sont pas dans l’ordre et il manque celle de Giant Killing mais comme ça vous chercherez quels sont ces titres qui ont attirés votre oeil :unamused: :mrgreen:

PS : Rapide Skeet :wink: :laughing:

(Skeet) #3

Ouais je suis au taquet ce matin, y’a des matins comme ça :smiley:

(ivan isaak) #4

Je viens de voir que sur MN les couv étaient censurées…

(gavin412) #5

Fate stay night existe en manga papier ?
Alors la si ca pouvait sortir en France je serais très heureux :mrgreen:

(Bloodysatch) #6

En effet il est attendu Fate/stay night…en tous cas moi je l’attends ^^
Vivement que Ki-oon obtienne la licence de ce manga, ça serait logique vu qu’ils ont Tsukihime !
Sinon espérons un jour voir Hayate no gotoku en France, c’est bête que l’éditeur qui avait la licence soit mort…

(hikaru_no_go) #7

pourquoi logique ?

(ivan isaak) #8

En effet, il me semble qu’il n’y a pas grand chose de “logique” dans cette remarque.
La seule chose que l’on peut dire, c’est que Hayate tout comme Ikigami avait été acquis par Kabuto donc peut-être qu’Asuka pourrait être tenté même si les longues séries n’ont pas l’air d’être leur tasse de thé…

(chris936) #9

Miam!
Ce sont quels mangas les 3e et 4e couvertures?

(ivan isaak) #10

[quote=“ivan isaak”]Bon, les couv sont pas dans l’ordre et il manque celle de Giant Killing mais comme ça vous chercherez quels sont ces titres qui ont attirés votre oeil :unamused: :mrgreen:

PS : Rapide Skeet :wink: :laughing:[/quote]

[quote=“chris936”]Miam!
Ce sont quels mangas les 3e et 4e couvertures?[/quote]

J’ai fait exprès pour vous laisser saliver :laughing: :wink:
En tout cas, ils doivent être bien déprimés nos amis jap pour avoir besoin de se “détendre” à ce point là :unamused: .

(Bloodysatch) #11

Logique dans le sens où les mangas Tsukihime et Fate/stay night sont tous deux des adaptations des jeux de TYPE-MOON et donc voir Fate/stay night chez Ki-oon ne serait pas étonnant.
Le terme est peut-être pas adéquat par contre c’est vrai ^^’…

(chris936) #12

Bon, ben j’ai quand même la réponse et je la garde pour moi également.

(hikaru_no_go) #13

[quote=“Bloodysatch”]

Logique dans le sens où les mangas Tsukihime et Fate/stay night sont tous deux des adaptations des jeux de TYPE-MOON et donc voir Fate/stay night chez Ki-oon ne serait pas étonnant.
Le terme est peut-être pas adéquat par contre c’est vrai ^^’…[/quote]

bah même, ça veut rien dire :
-air gear et enfer & paradis sont du même auteur, et pourtant c’est 2 éditeurs différents.
-idem pour dragon quest et beet the vandel buster.
-et sûrement plein d’autres…

(Bloodysatch) #14

Bien sûr que ça veut rien dire, je suis bien d’accord avec toi mais bon je vois mal Fate/stay night chez Pika ou Tonkam par exemple de toutes façons, ce titre correspond pas mal à Ki-oon je trouve; le voir chez eux serait quasi “normal” comme c’est dans leur style.
Dire que c’est “logique” est je l’avoues un peu bête mais je le vois mal allez chez un autre éditeur ce manga, c’est tout ^^.

(Saburo Mutsumi) #15

Un Top très érotique : O !

Fma encore au top : D

(spartans) #16

Ils avait vraiment rien comme sortie cette semaine pour qu’il y est trois manga érotiques dans le top 10 de la semaine :mrgreen: :laughing: :wink: :smiling_imp:

(opaline) #17

moi aussi je veux fate en france, aller les ptits éditeurs, achetez les droits s’il vous plaît! :smiley:

(Aymi) #18

Ces japonais ont bon goût :mrgreen:

Je parlais de FMA bien sur :unamused: (suis crédible là ?)

(Fontillon) #19

Je vais surenchérir en disant que moi aussi, je serais ravi de voir Fate stay night nous arriver
en manga en France. Et bien sur , la suite de Tsukuhime, que j’attends avec impatience. :laughing:

(ivan isaak) #20

Toujours au taquet nos amis nippons. Today, les titres “chauds” sont en 1ère, 2ème et 4ème place… Seul Fate/Stay night s’accroche à la 3ème… J’essaierai de donner ce soir ou demain les chiffres de ventes.