Top manga au Japon du 22 au 28 Juin 2009

Voici le top manga au Japon du 22 au 28 Juin 2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

la fameuse news ^^ du bamboo blade miam ^^ et des belles couv’ :laughing:

j’aime bien les couv’ des higurashi et de maid bride (évidemment =d) qui mérite la censure pour les jeunes de 13ans :astonished:

Ookiku Furikabutte un bon manga de baseball??

Et avec les couvertures dans l’ordre en plus! Merci. C’est quand même plus pratique.

:laughing: J’ai fait un effort cette fois (en même temps 1h15 pour faire la news autant en profiter pour mettre les couv’ dans l’ordre :unamused: :mrgreen: )

[size=50]PS : certains remarqueront que j’ai bien mis “Black Butler” :unamused: :mrgreen: [/size]

Merci pour la news Iavn :slight_smile:
Chouette, les couvertures dans l’ordre :smiley: plus besoin de se fier au numéro pour savoir laquelle correspond à quoi!

Bon hein c’est bon là !! :mrgreen: :laughing:
J’avais mis dans l’un des tops que si vous les vouliez dans l’ordre fallait le dire et personne n’a rien dit… :confused: :mrgreen:
Mais comme Chris et Vana m’ont fait la remarque, j’ai fais l’effort… :unamused: :wink:

Moi je préférais quand c’était dans le désordre.

<mode gros con enclenché>

Genre t’as “enclenché un mode”…
C’est pas ton état normal plutôt ? :mrgreen:

Ho le retour de bâton direct dans la face de Nil :laughing:

[quote=“ivan isaak”]Genre t’as “enclenché un mode”…
C’est pas ton état normal plutôt ? :mrgreen:[/quote]

Han le méchant, ça va se payer ça :mrgreen:

Maid Bride a l’air d’être tout à fait mon style :mrgreen:

(oups j’ai parlé tout haut ?)

c’est “umineko” (le chat de la plage, autrement dit, un goéland) et non “umeniko”

roooo… La mini bourde à 3h de mat’… Pas sympa minirop (surtout que personne l’aurait vu) :cry:

C’est corrigé :angry: :mrgreen:

Ça doit parce que ta fait la news rapidement :laughing:

Huhu les couv dans le bonne ordre ^^. Bon ba très bon ce petit classement. Merci Ivan

A quand Ookiku Furikabutte en France?? :unamused:
Un appel désespéré de ma part XD

NON MAJOR AVANT!! :imp: :imp: désespéré après seulement 12 volumes c’est pas assez, il y a le temps encore =D

Oh super ! Merci ! :smiley:

No Non Nooon!!! :smiling_imp:
Major, c’est bien trop connu et vieux… faudrait du renouveau :stuck_out_tongue:
Et puis Ookiku Furikabutte c’est beaucoup plus “cute” :laughing:
J’aurais plus de facilités à lire ce manga de sport que major… en gros, ça touchera plus un public féminin qu’un certain major (c’est mon point de vue) :smiley:

PS: Editeur si tu me lis 8)
PS2: Et merci pour le classement :blush: