Top manga au Japon du 8 au 14 février 2010

Worst 23, Bleach 43 et Amanchu ! 2 forment le trio de tête.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Worst en 1er !!!

Et on dit merci panini d’avoir stoppé la série…censure de moulte gros mots

Worst, encore et toujours …

La connerie qu’à fait panini en arrêtant la série …

pfff panini sont vraiment des enflures :imp:

D’autant qu’en Italie, la publication de Worst continue… paninicomics.it/web/guest/pr … tem=620218

Si seulement je parlais italien… (comme pour Sidooh en fait)

J’adore le titre du numéro 15 :laughing: je sais pas du tout de quoi ca parle mais ca m’intéresse.

Le contraire aurait été étonnant xD

Tu as une new à commenter au passage : manga-sanctuary.com/news/8971/ogenki-clinic-le-retour-d-une-serie-coquine.html

:laughing:

J’étais mort de rire aussi quand j’ai vu le titre, rien que pour ça il mérite qu’on s’y intéresse :laughing:

Sinon, Nurarihyon no mago (saloperie de titre) m’interpelle, ça a l’air pas mal.

Et c’est en français dans le titre original. :mrgreen: Le titre complet est Junketsu no Maria - Sorcière de gré, pucelle de force. C’est qu’ils connaissent la langue de Molière sur le bout des doigts nos amis japonais…

Personne ne sait si Worst est publié dans un pays anglophone ?

A défaut de les avoir en français, je peux les lire en anglais.

Digital Manga Publishing a tenté sa chance aux US mais seuls 3 tomes sont sortis, en 2005…

Sinon, comme dit plus haut, il y a Panini Italie…

Si seulement je parlais italien…

Panini italie m’interesse, étant italien et parlant mieux italien que japonais…( au moins en achetant un tome de worst en jap je passe 2h dessus mais bon…)

Faut voir…le mieux serait qu’un éditeur reprenne cette série, mais on peut réver.

D’ailleurs, Panini Italie continue les Sidooh, les Worst, les Shigurui, les Daydream, les Red eyes (pas les Moonlight Mile par contre, ils se sont arrêtés au 5). Bref, si tu parles italien, c’est une bonne occasion (surtout qu’ils sont nettement moins chers…).

Ah les DayDream sont arrété ? Ils sont pas juste long a sortir ?( enfin je les suis pas donc ca me gene pas, j’ai décidé de plus suivre de série de Panini France )

Enfin avec panini, « long a sortir » = 90% de chance de ne jamais sortir :confused:

Bon, je vais continuer les wosrt en italien je pense, ca me reviendra moins cher que les VO a Junku et je comprendrais mieux O_O

Ben officiellement, à part Worst, aucune série n’est arrêtée. Pour Daydream, il suffit de voir l’écart entre l’Italie et nous…

[quote=« Olyus »]Worst en 1er !!!

Et on dit merci panini d’avoir stoppé la série…censure de moulte gros mots[/quote]

Sisisi Olyus ! disparu du forum WORST-FRANCE lol !!

Worst c’est une tuerie au Japon ! pas en France =(

A votre avis une chance qu’un éditeur français reprenne Worst…en tout cas s’il faut brûler des cierges pour, je suis votre homme :laughing:

Avec le succés de Worst au Japon, il y a de bonnne chance qu’un autre éditeur reprenne la licence et face mieux que Panini niveau communication.

Je crois que vous rêvez… Mais vraiment. Lorsqu’un éditeur arrête un titre, tous les autres ont énormément de difficultés pour reprendre la série après. Que ce soit pour convaincre les éditeurs japonais, ou que ce soit pour se convaincre eux-mêmes. Worst a eu 16 tomes de sortis chez nous. Pour un éditeur, cela veut dire des ventes nettement plus faibles de ces 16 premiers tomes puisque très rares selon ceux qui vont racheter toute la série (cela aurait été différent si seulement 5 tomes étaient sortis). Encore, si Worst avait était un titre de Shueisha ou Shogakukan, pourquoi pas chez Kazé Manga (comme pour Rainbow). Mais là… Le risque pour un éditeur français est vraiment trop grand, quel que soit le succès du titre au Japon (ce qui est d’ailleurs encore pire puisque plus le titre a de succès au Japon, plus la licence est chère…).