Top Manga France de Octobre/Novembre 2009

(psypsy) #1

Comme chaques mois, le top Français des ventes de manga

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Den d Ice) #2

Soleil a bien fait d’investir dans la licence Zelda…

(ivan isaak) #3

Moi j’attends impatiemment le jour où l’on pourra avoir des tops hebdomadaires comme aux Japon (j’ai oublié celui de cette semaine… :blush: ) et aux US. On ne peut que comparer ce top aux précédents, rien de plus, et c’est bien dommage (encore plus du fait que l’on ne possède aucune information sur les chiffres de ventes…).

(Gama warrior) #4

Ouawouuu mais comment ça se fait que Zelda soit si bien classé? Ca m’étonne vraiment, mais bon en même temps je n’ai pas lu mais le peu que j’ai aperçu ça m’avait pas l’air d’être vraiment génial^^ Pi les adaptations de jeux vidéos, bof bof (pour moi) ^^’

(chris936) #5

Bah non, c’est pas terrible du tout mais c’est Zelda, quoi. Ca se vend pour son nom, pas pour ses qualités.
Perso, j’ai beau avoir trouvé la 1ère série vraiment minable et la seconde tout juste passable, je sais déjà que j’achèterai les 6 autres tomes quoi qu’il arrive.

(Den d Ice) #6

Comme Chris, les Zelda sont pourris dans l ensemble, mais je fait aussi parti des gogols qui achèteront les volumes suivants :confused:

(CCeles) #7

On est au moins trois gogols alors :laughing: Ca ne me plait pas du tout d’engraisser Soleil, mais quand j’entends le mot “Zelda”, on ne trouve plus une once d’esprit critique dans mon cerveau :frowning:

(Pois0n) #8

Je rejoins le club des gogols alors…
Je peux pas m’empêcher de me dire qu’il y en aura peut-être un “à pue près bien” dans le lot… :laughing:

(ivan isaak) #9

J’avais suffisamment été gogol en achetant l’immense bouse qu’était Blue Dragon pour ne pas me jeter sur du Zelda, encore plus parce que c’était Soleil… Mais bon, c’est le genre de série qui marche très bien à sa sortie mais qui ne se vendra plus l’effet de mode passé.

(Gama warrior) #10

Ah ouais effectivement quand je vois ces messages la je comprends un peu mieux pourquoi ça marche XD
M’enfin je préfère m’atteler à chercher par exemple le Zelda de la NES avec la carte du royaume qui va avec, c’est plus ça mon délire de Zelda x)