TOP Manga Jap du 23 au 29 Janvier

Comme toutes les semaines, voici le Top de vente Jap en provenance du site du Tohan

1.(5) Tsubasa: RESERVoir CHRoNiCLE T.22

2.(3) Mahou Sensei Negima! T.21

3.(_) Jyuushin Enbu - Hero Tales T.2

4.(1) Detective Conan T.60

5.(_) Boku no Hatsukoi o Kimi ni Sasagu T.10

6.(6) Fairy Tale T.8

7.(9) Inuyasha T.52

8.(8) V.B. Rose T.11

9.(_) Réincarnation II T.5

10.(2) Hayate the Combat Butler T.14

Tsubasa resevoir chronicle et Negima remontent en force. Conan se maintient assez bien, par contre, Hayate connait une grosse chute. Jyuushin Enbu, la nouvelle série de l’auteur de FMA se place très bien en 3ème position.

Et enfin un peu de shojo en 5ème et 9 ème position avec Bokukimi (que j’espère voir en France bientot) et Réincarnation II qui malgrès les années continue d’attirer son public

Lire la news sur le site

je suis contente que réincarnations II soit dans le top 10 car cette série mérite vraiment d’avoir du succès!

C’est dingue qu’alors que l’histoire n’avance quasiment pas Detective Conan soit toujours aussi bien classé.

Cela signifie que les lecteurs s’en fichent de l’histoire ^^

Ou qu’ils désespèrent de voir un jour la fin ^^

Ouai j’me trouve dans le même cas avec des Step Up Love Story qu’on m’a offert, le gars est pas prêt de s’arrêter non plus et ça tourne en rond…

Fin Conan ça me fait un peu penser à un mélange Columbo/CSI avec plein d’épisode sans trop de lien mais une histoire quand même qui évolue un peu de temps en temps…

Mouais je connais quasiment rien encore une fois dans ce classement ^^

Sinon c’est moi ou le dessin de la couv’ de Jyuushin Enbu - Hero Tales ressemble énormément aux dessins du manga papier de Fullmetal Alchemist??

Normal c’est le même mangaka ^^

Dis donc Gama Warrior, c’est bien la peine que je prenne le temps de mettre un pti commentaire à chaque fois plutot que bêtement poster le classement !

Ca fait plaisir d’être lu >__<

C’est d’ailleurs de l’auteurE de FMA, et donc LA même mangaka :stuck_out_tongue:

Je me demande où ils font leur classement !

On peut vraiment faire confiance à ce genre de top…?

Les infos doivent venir des éditeurs et/ou des vendeurs. Ce n’est pas forcément parfait, mais normalement ça reflète bien les ventes je pense.

Merci pour la précision :wink:

sauf que Auteur ne prend pas de E ^^

[quote=“psypsy”]Dis donc Gama Warrior, c’est bien la peine que je prenne le temps de mettre un pti commentaire à chaque fois plutot que bêtement poster le classement !

Ca fait plaisir d’être lu >__<[/quote]

AH o_O

Scuse moi mais bon comme tu l’as vu j’étais passé tôt le matin avant les cours dans j’avis un peu la tête dans le cu*…

je ferai plus attention la prochaine fois, scuse^^

oué, je veux bien t’excuser pour cette fois, mais attention à la prochaine…

Nan mais >__<

Maintenant si :stuck_out_tongue: (ou si c’est pas officiel, moi je l’utilise pour différencier ^^).

c’est n’importe quoi… faut pas tjr faire confiance a wikipedia et arreter d’inventer des nouveaux mots de merde tous les jours.
Bientot, on va avoir kikoo et lol dans le dico ? et demain ca sera quoi ?

Mais mais mais !

culture.gouv.fr/culture/dglf … drage.html

Le site du gouvernement, c’est mieux ? :stuck_out_tongue:

Style je sais pas ce que je dis :smiley:

Personnellement, ça me semble normal, c’est bien mieux pour différencier.

Il faut s’y faire, maintenant le féminin de ce mot existe. Une injustice de moins envers les femmes…:smiley: