TOP Manga Jap du 29 Janvier au 5 février

Comme d’habitude le top Jap de la semaine :

1.(5) Boku no Hatsukoi o Kimi ni Sasagu T.10

  1. Naruto T.41

  2. Bleach T.32

  3. Himitsu T.4

  4. Shakugan no Shana T.4

  5. Gaku T.6

  6. 7 Seeds T.12

  7. Kyou, Koi wo Hajimemasu T.1

  8. Bokurano T.8

10.(3) Jyuushin Enbu - Hero Tales T.2

On a une énorme remonté de Bokukimi qui passe de la 5ème à la première place et qui passe même devant les blockbusters que sont Naruto et Bleach. Quand je disais que ce manga mériterai de sortir en France ^^

3 autres Shojo sont dans le top 10 : Himitsu du même auteur que Princess Kaguya et 7seeds qui va bientot sortir en France. On remarquera l’entrée dans le top 10 de Kyou, Koi wo Hajimemasu, la nouvelle série de l’auteur de L’amour à tout prix.

Shana attire toujours autant d’otaku :stuck_out_tongue: Tiré d’une série de roman, il s’est vu adapté en Jeux video, en animé, en film, oav, et aussi en manga qui est en 5ème position cette semaine. Pour Goku, désolé, j’ai aucune info :smiley: Bokurano 8 se place en 9ème en attendant sa prochaine sortie en France et enfin, Jyuushin Enbu chute à la 10ème place

Lire la news sur le site

Je suppose quand même que ces mangas ne sont pas sortis le même jour.

La semaine prochaine, Bokukimi s’effondrera probablement.

7 Seeds dans le classement, intéressant :slight_smile:

Et Kyou, Koi wo Hajimemasu… si c’est du même niveau que l’affligeant L’amour à tout prix, ça fait très peur…

Woawou! Je ne pesnsais pas que les shojo prenaient une place aussi importante que celle là au Japon O-O

Sinon je trouve ça bien sympas que Naruto soit battu, et qui plus est par un manga que je ne connais pas^^

Jolie la couverture des deux premiers :slight_smile:

Celle de Bleach 32 par contre :confused:

Nana a cartonné, je vois pas pourquoi les shojos se vendraient pas :smiley:

[quote=« metroidplasmer »]Jolie la couverture des deux premiers :slight_smile:

Celle de Bleach 32 par contre :/[/quote]

Je la trouve pas moche du tout moi. C’est pas élaboré et ça se limite à un seul personnage comme sur tous les Bleach mais le dessin semble plutôt réussi. Enfin, moi j’aime beaucoup le style de Kubo donc forcément…
Par contre, j’aimerais vraiment bien savoir de qui il s’agit. Ca a pas l’air d’être un plaisantin celui-là.

En regardant bien, tu devineras qui c’est (sauf si t’as pas lu les derniers tomes sortis en France évidemment).

C’est vrai que maintenant que tu le dis, le bleu des cheveux me fait penser à quelqu’un.
De là à savoir si c’est le même gars, j’en sais rien mais c’est vrai que ça pourrait. Ceci dit, j’ai pas encore lu le tome 25; j’en saurai peut-être plus après l’avoir fait.

Quelques surprise dans le top 10 par contre les valeurs sures restent. Sinon moi la couv’ de Bleach je trouve qu’elle fait un peu trop super sayan 3 ^^