Top Manga Jap du 30 sept au 6 oct 2006

[quote=“hikaru_no_go”]
le shôjo ça pue pas, sa pue. (dans ce cas, il y a bien une erreur)[/quote]

moi j’ai compris ça parce qu’en voulant recorriger il a refait la même erreur : “ça pue pas, sa pue” alors qu’il voulait dire “sa pue pas, ça pue”

Figo36 ma phrase était ironique , d’abord bref c’est pas la peine de me traiter pour un ça ,sa espèce de portugais, en plus avec une misérable collection ! débutant !

C’est fin ce que tu dis, c’est de la private joke ou de la connerie ?

y a une différence ?..

Ne le prenez pas mal c’est juste une blague , rien de bien méchant …

oui et bien doucement sur les insultes, traité quelqu’un de “portugais”, ça te fais peut-être rire, mais les gens originaire de ca pays pas du tout! tu serais content qu’on te traite de blanc bec ou encore de fromage blanc, et j’en passe et des meilleures. donc, les insultes raciales, non rien à faire ici…même si c’est pour déconner.

Je suis pas du tous un raciste , c’était de l’ironie pur et simple je le redit ! toutes mes phrases sont toujours mal prise .

non, mais si tu lis le règlement tu verras que ce genre de propos est interdit. C’est tout, il n’y a pas à prendre bien ou mal tes propos.

Et vlan ! Laisse tomber h t’es le maillon faible et pis c’est tout.

Notre Laurence Boccolini nationale a parlé.

[size=85]nooooon pitié, pas la machine a retirer les dents au dé à coudre !! naaaaaaan ![/size]

Ouai ça fait longtemps que j’ai compris , c’est juste a cause de son pseudo Figo c’est un ex joueur de foot portugais , si tu sais pas ( je le dit comme ça ) bref et j’ai voulue sortir cette blague (blague ) .
Bref sorry