TOP Manga Jap du 4 au 11 décembre

Grâce au Site du Tohan, voici le top Jap de la semaine du 4 au 11 Décembre 2007 :

1.(_) One Piece - volume 48

2.(_) Bleach - volume 31

3.(_) D.Gray-man - volume 13

4.(_) Gintama - Volume 21

5.(3) Pluto - volume 5

6.(_) The Prince Of Tennis - volume 40

7.(1) Vagabond - volume 27

8.(2) Real - volume 7

9.(_) Steel Ball Run - volume 14

10.(_) Kaichou Wa Maid-sama! - volume 4

Une semaine très Shonen avec un trio de Tête sans originalité.

Pluto de URASAWA se maintient bien en passant de la 3ème à la 5ème place.

Malgré des pertes de places importantes, Takehiko INOUE réussit à placer ses 2 séries dans le top 10 pour la 2ème semaine consécutive.

Lire la news sur le site

Je suis vraiment curieux de comment va evoluer gintama, car tome 21 en 4e place ca me bluffe…jusqu’a present c’est plutot moyen :confused:

Bleach ca n’avance plus…on lit un tome et on s’apercoit qu’il ne s’est pratiquement rien passé (sauf le cliffhanger en derniere page du tome)

DGray man j’apprecie encore et le reste je n’ai pas encore lu (ou ne compte jamais lire)

Ouais je suis d’accord avec crasa sur le fait que Gintama est plutot moyen (enfin peut-être pour l’instant étant donné le succès de la série au Japon). Sinon je suis bien content de voir que 2 séries de Takehiko Inoue sont dans ce classement.
Par contre, ça m’étonne de ne pas voir Naruto dans le top10…

Yeah !!

Moi sa m’étonnes pas de pas voir naruto xD

Ya pas naruto dans le classement tout simplement parce que y’a pas eu de nouveau naruto depuis 2 ou 3 semaines.
Gintama est un vrai succès au Japon c’est un habitué des top 5

Pour Naruto, t’as raison psypsy, j’avais zappé que ça faisait déjà quelques semaines que le dernier était sortis. Donc c’est normal.

Mais, psypsy, depuis quand tu peux poster des news toi ?!!! :smiley:

C’est géant, d’abords les 3000 mangas, puis les news ! Tu nous enterreras tous :smiley:

Ca y est Psypsy, tu rejoins l’équipe, c’est chouette :slight_smile:

Oué, j’vais faire des news people manga qui servent a rien et des critiques de séries pas constructives :slight_smile:

Ouais, ce que tu faisais déjà quoi :smiley:

Nan, pas taper :stuck_out_tongue: C’est vraiment cool que tu fasses partie de la team, ça nous changera des news merdiques de Joe…

Naaaan ! Joe ! Je t’aime :smiley:

:frowning: Méheu XD

s’en va chercher une corde et un tabouret XD

Ouf ^^ pendant un instant, j’ai cru que tu ne m’aimais plus, que c’était fini entre nous. Et ça je ne l’aurais pas supporté car… euh, mais qu’est-ce que je raconte moi ? XD

Quand je pense que tu allais enfin te dévoiler à moi, m’annoncer tes sentiments, et moi, j’étais là, le visage radieux, prêt à recevoir tout cet am… euh…

Bon psypsy, arrête de faire des news, ça nous fait déconner complètement XD

PS : Le pauvre ^^’ On lui pourri sa news ^^’

Yeah Real 7 est dans le top et il le mérite !

Sinon, Prince of tennis 40…c’est de labus à ce niveau, faut qu’il s’arrête KONOMI !

Real était encore mieux classé la semaine précédente.

Et Naruto est sorti le mois dernier, évidemment qu’il est plus dans ce top :laughing:

Skeet > il etait même 2eme real la semaine dernière ^^

sinon ton voeux va etre entendu, d’après les dernières infos que j’ai lu, le dernier chapitre de POT arriverai pour noel.

Ouawou félicitation psypsy, maintenant tu peux poster des news :slight_smile:
Sinon OP en premier, c’est pas une grande surprise ^^’

Aussi je me demande vraiment de quoi à l’air “Pluto”, ça doit être bien sympas

@Psypsy : et ba aparamment le manga ne serais plus arreter … :confused:

Pluto c’est pas sympa, c’est très très très sympa :smiley:

one piece est leader au japon ca ne m’ettonne pas ! a quand en france ?

Après 40 tomes c’est pas le cas, donc je dirais… jamais ? (à moins que l’anime passe en prime time sur TF1, mais là j’ai des doutes :smiley: ).