Top Manga Jap du 5 au 11 aout 2008

(psypsy) #1

Le Top des meilleurs ventes de manga au pays du soleil levant.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Saburo Mutsumi) #2

Bravo a Monster Orage et To Love (Il est haut dans le top o)

(opaline) #3

To love ru bien classé! je pense que je vais m’intéressée de très près à cette série qui sort bientôt chez tonkam!

(par contre psypsy on ne peut pas voir les images des couvertures des titres. :wink: )

(Nil Sanyas) #4

Déconnez pas, c’est de la grosse bousasse ce manga :open_mouth:

Pluto content pour plutôt pour ma part (ou l’inverse :mrgreen: ).

PS : heu, Psypsy, pomper des images d’un autre serveur (ici Amazon), c’est mal :laughing:

(Sandoval) #5

Surtout qu’elles sont pas bien les images d’amazon :stuck_out_tongue:

[quote=“Nil Sanyas”]Déconnez pas, c’est de la grosse bousasse ce manga :open_mouth:
[/quote]

Non, on dit “je n’aime pas ce manga, je ne le trouve pas très bien” :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :mrgreen:

(psypsy) #6

Voila, c’est réparé pour les images ^^ et elles sont très bien les images d’amazon Jap

[quote=“Nil Sanyas”]Déconnez pas, c’est de la grosse bousasse ce manga :open_mouth:
[/quote]

Non, on dit “je n’aime pas ce manga, je ne le trouve pas très bien” :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :mrgreen:

Non Sandoval tu es dans l’erreur. Parfois, exeptionnellement, on peut appliquer l’expression : c’est de la grosse bousasse ce manga.

D’ailleurs quand on regarde dans l’édition 2008 du petit robert; à la définition du mot “Bousasse” on peut y lire : truc mauvais qui se rapporte au genre To Love Ru

(Sandoval) #7

:mrgreen:

(Je pensais que c’était Love Hina qui correspondait à cette définition)

(Bloodysatch) #8

Ow encore une fois Detroit Metal City est plutôt bien placé dans le top ^^ Ca fait plaisir !!
Vivement qu’il sorte en france celui-là !!

(Slapash) #9

To-Love Ru c’est vraiment une bousasse. Pire que Love Hina, à coté Love Hina c’est bien.

To-Love-Ru : triangle amoureux, l’histoire n’avance pas, redondants, gags vus et revus ( voir même à l’intérieur du manga ) quand ils ne sont pas nuls, fan-service à tout va et j’en passe.

Pour dire j’ai arrêté la lecture ( en japonais dans la bibliothèque nippone du coin ) tellement c’était nul ce qui est très rare chez moi. Et surtout ne vous faites pas avoir le 1er tome est " sympa "mais après ça se dégrade énormément, de l’ordre d’un chapitre " bien " pour 5 nuls…

Par contre Pluto, j’ai hâte qui le sorte en France celui-là, aucune idée de quoi ça parle mais j’avais adoré Monster.

(Nil Sanyas) #10

C’est basé sur Astro Boy. Mais juste "basé. Du Urasawa avec comme scénario de base du Tezuka. Rien que sur le papier déjà… ça calme.

(LockeFF6) #11

MxZero et To Love-Ru dans le top 10, yeah! :mrgreen:

Pluto, je connais pas non plus… mais ça m’intéresse.

(Sherryn) #12

Moi aussi je veux Pluto ! Love-ru je veux pas par contre ^^

(cérébralmonsTer) #13

Non Il me semble avoir lu que plutot n’est pas baser sur Astro mais su une autre oeuvre de tzeuka. La quelle je ne peut pas le dire mais il parait que ça n’est pas basé sur Astro.

(Nil Sanyas) #14

Ben quelle autre histoire alors ? :laughing: (j’ai lu le début de Pluto, et même si j’ai jamais lu Astro Boy, je pense franchement que c’est lié vu les persos qu’on voit…)

(Sherryn) #15

Moi je trouve que ça se ressemble pas du tout XD
Ceci dit, il est vrai que je ne connais pas d’autre manga de Tezuka avec un robot… Je suis pas non plus pro de Tezuka…

(MagicSeb) #16

fr.wikipedia.org/wiki/Pluto_(Urasawa
Et confirmé par mon vendeur de manga, donc je pense qu’il s’agit bien de l’histoire d’Astro … à part si Wikipédia est allé demander à mon vendeur…comment ça je suis dyslexique???

(Pois0n) #17

Quelqu’un sait si Monster Hunter Orage sortira chez nous un jour?
J’aime bien la série de jeux vidéo, donc un manga basé dessus, ça m’intéresse au plus haut point!

En tout cas connaissant l’engouement des japonais pour tout ce qui a trait à la série “Monster Hunter” et surtout les produits dérivés, ça ne me surprend guère que l’on retrouve le manga dans le top 10 des ventes.

(system) #18

Vu que c’est de Hiro Mashima ça sortira surement un jour mais là c’est un peu tôt, y’a que 5 chapitres au Japon.

(system) #19

Naruto, toujours fidèle a son poste ^^
To love ru j’ai craqué me suis commandé les 10 tomes vo d’un coup ^^

(psypsy) #20

Oh la vache :neutral_face: