TOP Manga Jap du 5 Mars au 11 Mars 2008

Comme chaque semaine, le top vente manga Jap de la semaine :slight_smile:

Lire la news sur Manga Sanctuary

101 volumes !!!
C’est édité depuis quand et ça parle de quoi Oishimbo ?
je suis sur le derrière

c’est quoi cette gueule de merde sur le hunter x hunter ???
c’est qui ça ???

C’est la gamine aveugle qui joue aux échec japonais contre le roi… l’image est moche, je te l’accorde!!! :cry:

Edit de Psypsy : Y’a une balise spéciale pour le spoil. La prochaine fois que tu en fais, merci d’utiliser cette balise…

Re-édit: Désol’, je ne voyais pas trop où était le spoil, faut pas non plus abuser, je n’ai rien révélé… enfin bon, je ferai attention la prochaine fois :wink:

Une gueule de merde ? Elle est bien mieux dessinée là que dans les chapitres :laughing: :laughing: :laughing:

Les couv d’HxH n’ont de toute façon jamais été exceptionnelles. Je l’aime bien celle-là, surtout vu l’importance du personnage.

Pas surpris par le classement perso.
En tout cas Luffy il rend bien en super zombie :mrgreen:
Par contre clair que la gamine qui joue au go est pas top en couv’ mais bon elle a jouer un rôle important. Reste à espérer que le T.26 arrive un jour car ça doit fighter :unamused:
Sinon surpris pour MxZéro, je pensais pas que ça cartonnait autant :astonished:

Comme toujours, quand un tome de One Piece sort…il est en tete!! :mrgreen:

Je suis aussi content pour la seconde place de Hunter x Hunter. Par contre, je suis plus que déçu sur ce que vous dites sur la couverture. Elle est superbe!! Pareil pour dessin…ce n’est pas parce qu’il ne paufine pas ses planches qu’elles sont forcément hideuses. Il réussit ce que peu réussissent, il donne de l’émotion, des sensations en peu de traits. Et ça c’est génial. Après c’est sur que pour ceux qui pensent qu’un manga bien dessiné c’est du genre Air Gear & co…ça ne leur plait pas.

Je ne lis pas Hunter x Hunter mais je suis de l’avis de kenjuan, la couverture est vraiment pas mal.

Je la trouve splendide c’est dernière couverture de hxh .
par contre j’ai hâte pour le volume 24 de hxh il faut qu’il sorte en France

Yeaaaaaah pour One piece et hxh 8) !!!

Ben moi non plus je la trouve pas moche la couverture …

Très bonne place pour HXH malgré l’horrible couverture brune (Mieux que le volume 23 mais bon ^^)

Je suis content de la sortie d’un nouveau tome de hxh et pour la couverture je la trouve bien je vois pas se qu’il y a de moche surtout que les couvertures de hxh ne sont jamais très belle à para pore cet couverture est l’une des plus belle de la série.

moi aussi je suis content de voir one piece en tête ^^
et moi je la trouve sympa la couverture du hunter x hunter!

Tidusdl et Kon738 représentent cette catégorie de fan de manga qui pense qu’un manga bien dessiné est celui dessiné d’une manière des plus classiques. Togashi prend des risques et ose, après cela ne peut pas plaire à tout le monde, mais de la à dire que cette couverture est mal dessinée…vous avez de la merde dans les yeux ou quoi??

t’enflamme pas, chacun ses goûts.
j’ai été le 1er à dire que je trouvais la couverture moche, ça m’empêche pas d’adorer le style graphique de togashi.

Mouais…chacun ses gouts… :confused:
N’empèche, je préfère cette couverture que par exemple une de Negima… :laughing:

tu as vu quelqu’un ici qui comparait cette couverture avec celle d’une autre série ?
personne, à part toi.
quand je dis qu’elle est moche, c’est en comparaison avec d’autres couvertures de hunter x hunter qu’on a pu avoir.

Si tu trouves cette couverture moche, je me demande ce que tu as du penser de la la 23ème… :laughing:

Du même avis de Hikaru, sinon, je n’ai pas dit quelle était mal dessiné !

Ouawou y en a à peu près la moitié que je ne connais pas^^
Sinon pas étonnant pour One Piece qui est en première position, par contre je ne pensais pas que ça allait battre HxH 25 :astonished:

Sinon la couv’ du One Piece est sympas je trouve même si les couv’ de One Piece ne sont pas d’une originalité à toute épreuve^^
Pour la couv’ de HxH elle très inhabituelle je trouve, je n’arriverai pas à dire si j’aime bien ou pas^^