Top Manga Jap du 7 au 13 octobre 2008

(psypsy) #1

Le Top des ventes de manga de la semaine au Japon

Lire la news sur Manga Sanctuary

(opaline) #2

chouette! vampire knight est 4e! ça fait plaisir, comme quoi les japonais ont bons goûts! :mrgreen:

(psypsy) #3

Oué ca doit etre pour ca que To Love est 5eme :s

(opaline) #4

lol j’ai vu, mais bon moi tant que je l’ai pas lu to love, je le juge pas. J’en entends beaucoup de bien autant que beaucoup de mal, donc je préfère juger par moi-même. et puis bon, vu que j’attends la figurine de lala satalin :mrgreen:

(system) #5

Critiquez pas si vous connaissez pas, perso j’ai les 11 tomes de to love ru en VO et il vaut bien sa 5ème place selon moi :stuck_out_tongue:

(psypsy) #6

Donc sinon To Love, je connais et je critique :stuck_out_tongue:
Ca vaut pas une 5eme place

Quand on a 15 ans ça va c’est sympa.
Après, on se rend compte que des manga du genre, y’en a pleins et on découvre d’autres choses ^^

(gavin412) #7

Comme j’ai 15 ans d’age mental j’ai hâte de le lire :mrgreen:

(kira54) #8

Voir que worst termine troisième me fait bien rire par rapport a l’arrêt de la série en France par notre chère amis panini :slight_smile: alala
Une bonne place donc pour un bon manga de baston et d’amitié virile :stuck_out_tongue:

(Sherryn) #9

En quoi ça te fait rire ? Worst a été arrêté justement parce qu’il marchait trop bien au Japon…

(Sandoval) #10

Cette troisième place montre bien le manque de goût des lecteurs japonais :mrgreen: (déjà mis en évidence par la cinquième place)

A part ça, c’est quoi ces trucs là:

Hyakki Yakou Shu

Tegami Bachi

(system) #11

Tegami Bachi est le nouveau manga de Hiroyuki Asada l’auteur de I’ll :smiley:

Un petit résumé trouvé sur un site pas légal :

(Thomaba) #12

hihi hunter x hunter fais toujours un tabac, voilà qui me rassure

(minirop) #13

Sandoval > tu auras tout le loisir de découvrir Tegami Bachi (alias Letter Bee) lors de sa sortie cet été (il me semble) chez kana :mrgreen: