Top MS hebdo du 03/02/2014 au 09/02/2014

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 03/02/2014 et le 09/02/2014.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16883/top-ms-hebdo-du-03-02-2014-au-09-02-2014.html)

L’attaque des titans (148ème au classement de popularité déjà…) et Assassination Classroom (541è) toujours là ! Et un top 90% shonen et 10% seinen…

Content du bon démarrage de Freezing Zero :). Et Assassination Classroom a l’air de bien marcher aussi !

Freezing Zero faisait parti des séries les plus attendues depuis plusieurs semaines donc il n’est pas étonnant de le voir dans les meilleurs démarrages

Assassination Classroom, c’est peut-être grâce à l’OAV qui est sorti il y a peu.
Pour Freezing Zero, oui, rien d’étonnant. On verra comment sera Dimension W la semaine prochaine puisque c’est la série la plus attendue !
Bon démarrage aussi pour Devil’s Lost Soul !

Par contre, Jeux d’enfants a disparu après un mois de présence dans le Top démarrage.

Je ne vois pas l’influence que pourrait avoir l’OAV sur les ventes du manga en France… D’ailleurs, tu remarqueras qu’il n’y a pas une hausse des ajouts et que l’on est toujours dans les 30 par semaine. D’ailleurs, l’OAV, on n’en a même pas parlé ici…

Assassination Classroom bénéficie surtout du traitement promotionnel qu’il a reçu lors de Japan Expo à mon avis.
Ceux qui ont lu les deux premiers seront tentés de voir si le troisième améliore le tout ou envisageront d’arrêter je pense. C’est mon cas.

Moi, j’ai pris que le 1 et j’ai arrêté. Beaucoup me demande pourquoi et me dise que la suite est mieux, mais j’ai quelques doutes…

J’ai lu le tome 3 d’assassination classroom.
On a une ptite révélation sur le passé du prof.

J’ai au moins participé à ce classement hebdo avec l’achat de Saint Seiya G 20 ^^

Perso j’ai du mal à comprendre pour Assassination classroom, le principe est sympa, le prof aussi, mais le manga est pas génial non plus je trouve.

@Neoluffy

Ah oui, j’me suis bien marrer dans ce passage ! x)