Top MS hebdo du 04/07/2011 au 10/07/2011

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 04/07/2011 et le 10/07/2011.

Lire la news sur Manga Sanctuary

plein de gens ont été déçus par dout et pourtant judge est en tête des ventes ^^

9 shonen et 1 seinen dans le top 10… Et dans le top tomes 1, ce n’est pas vraiment plus varié. Mais cela reflète plutôt bien le marché français.

Surtout qu’il a a eu beaucoup de sorties de tomes de blockbusters au cours des 2 dernières semaines.
Ca devrait être un peu plus varié par la suite je pense.

C’est vrai que y’as presque eu que des grosses sortie shonen cette semaine

Content pour Pluto.

bonne place pour FMA 27.
On voit bien que cette série a été un véritable succès jusqu’à la fin.

Oui :’( bonne place pour FMA, je l’ai aussi mais pas envie de le lire >.<.

Le retour de D.Gray-man au premier plan. Cool !

Content pour All Rounder (sympas de voir que le genre interesse)^^

intéressant ce top. :slight_smile:
Un seul regret, que l’on ne voit pas le nombre de volumes concernés pour chaque titre de ce top. Cela permettrait de voir la disparité entre certains titres malgré leur présence dans le même classement.

Je remarque que le FMA et le soul eater était super attendu car dans le top 3 pour seulement 3jours de sorties!

j’en ai aucun de ceux cités xD , dommage je pensais que Soil aurait eu un peu plus de succès ^^,
sinon comme Alexa, je pense que ça serait bien d’avoir le nombres de volumes pour chaque titre, ça pourrait être intéressant ^^

Dans le top tomes 1,
J’ai Judge, Magi - The Labyrinth of Magic, X Blade et Psyren (Collector) que j’ai bien ajoutés cette semaine, mais ça ne veut pas dire que je les ai achetés : je les ai tous les 4 gagnés ~____^…
(cela dit, j’aurais de toute façon acheté le Psyren collector et Magi)

Tori.

moi j’ai le 1er tome de Gate 7 ainsi que le tome 20 de D.Gray-man , rien d’autre parmi ce top. ^^