Top MS hebdo du 04/11/2013 au 10/11/2013

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 04/11/2013 et le 10/11/2013.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16186/top-ms-hebdo-du-04-11-2013-au-10-11-2013.html)

Cage of Eden à la limite de se faire évincer. Sinon les nouveaux démarrages sont pas non plus des démarrages extraordinaire pour le moment concernant les sorties de la semaine dernière.

J’espérais plus de vante pour Cage of Eden :confused:

Petite semaine côté nouveautés en effet. Pas étonné pour Cage of Eden : le titre était tellement “attendu” par les lecteurs de scantrad qu’il ne se vend pas => logique imparable. :slight_smile:

Pour L’attaque des titans, ça cartonne toujours autant apparemment.

Ivan > Tu as bien raison, je n’ai pas encore compris cette logique… Les lecteurs de scantrad sont tous à dire “vivement qu’il sorte” et une fois sorti, bien souvent, ça devient : “ah bah non, c’est trop cher et je l’ai déjà lu en scan…”

Ou alors le lectorat de MS est devenue majoritairement Yaoi :slight_smile:

En tout cas belle place pour l’attaque des Titans et une bonne septième place pour Tokyo Ghoul.

Pour les Yaoi, c’est que les envois de l’abonnement ont dû se faire ces derniers temps (la semaine, ils y étaient déjà si je ne m’abuses.). Du coup, c’est un ajout de tous les abonnés ^_-*

Par contre, vous n’avez toujours pas changé le “édition interrompue” pour Gunnm Last Order…

Effectivement, c’est le site qui prend en compte la première édition. Je vais remonter ça.

Je me suis déjà permis de le faire :smiley: