Top MS hebdo du 06/02/2012 au 12/02/2012

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 06/02/2012 et le 12/02/2012.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ki-oon au top avec Ubel Blatt et The arms peddler, Fairy Tail toujours présent alors qu’il est sorti il y a plus d’un mois et Bonne nuit Punpun qui est toujours là ! (bientôt 100 possesseurs, c’est plutôt pas mal !)

Comme quoi le retour d’Ubel Blatt était attendu, ainsi que le dernier tome d’Host Club dans une moindre mesure.

Content de voir The Lost Canvas et Reborn aussi haut dans le classement, bataillant avec Switch Girl.

Un peu déçu de voir Waltz si discrèt (enfin 4ème meilleur démarrage, c’est pas si mal), moi qui ai adoré le personnage de la Cigale dans Le Prince des Ténèbres.

Va falloir que je me décide à tenter Ubel Blatt
J’ai du mal avec les dessins et le côté young seinen
The arms peddler m’a l’air plus intéressant à mon goût graphiquement je vais le tester plus rapidement
Bonne nuit Punpun j’ajouterais bientôt les 2 tomes à ma collection
Et pour Waltz les dessins ne me parlent pas non plus…on dirait du sous Kaori Yuki croisé avec du Sho U Tajima niveau ambiance au premier coup d’oeil
Le scénar à intérêt à super bien tenir la route pour faire passer la pilule des dessins

content de voir le retour d’Ubel blatt, l’une des serie que j’ai le plus apprécier avec Claymore.
Ubel blatt n’est pas simplement le coté graphique qui est pas mal je trouve mais surtout le scénario qui tient je le pense tout le monde en haleine.

The Arms Peddler est d’ailleurs très haut dans le top, pour un tome 1 ! (c’est peut-être lié à l’opération avec les affiches d’Übel Blatt, mais pas seulement : chez nous, environ un tiers des acheteurs de The Arms peddler ne font pas Übel Blatt)
Content moi aussi pour Bonne nuit Punpun.

Tori.

En effet, les mangas de Ki-Oon ont la cote et plus particulièrement The Arms Peddler qui a l’air d’avoir pas mal de succès.

La double offre ubel blatt+The arms pendler à l’air d’avoir fonctionner et doper les ventes de ce dernier.