Top MS hebdo du 10/02/2014 au 16/02/2014

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 10/02/2014 et le 16/02/2014.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16944/top-ms-hebdo-du-10-02-2014-au-16-02-2014.html)

Les nouveautés Ki-oon démarrent toujours aussi fort… Et l’attaque des titans se maintient de justesse !

Jeux d’enfants est de retour.
Les ki-oon démarre fort, mais il y a tellement eu de pub (enfin, comme avec la plupart des ki-oon) que ça m’étonne peu.

Et L’attaque des titans qui résiste toujours !

Ils étaient très attendus aussi

Oui, je trouve que la news des mangas les plus attendus fait bien son effet aussi. ^^

Je ne lis pas King’s Game (honte à moi) mais je trouve bizarre que les personnes qui achètent le tome 5 n’achète pas aussi le tome 1 de King’s Game Extreme… Il y a quand même une différence de 79 achats…

Je suis peut être juste bizarre après tout… xD

Hizzy, ce n’est pas forcément bizarre, il y a sûrement des personnes qui ont simplement voulut clôturer la série et qui n’était pas plus emballer que ça pour aller de prendre la suite.

C’est vrai c’est peut être ça… Tu as surement raison!

Beaucoup de Seinen dans le top cette semaine, c’est rare et ça fait plaisir. Un top qui change un peu de d’habitude, pour une fois.

Y’a pas de honte à ne pas lire du moyen :stuck_out_tongue:

Ah bon? Il y a pourtant plein d’avis positifs, c’est si moyen que ça? En tout cas c’est gentil de me le dire!

Ben moi par exemple pour King’s game je pense clôturer la série mais je suis pas emballer + que ça pour acheter la suite comme l’a si bien dit Neginator. Et contente qu’il y est plein de seinen,ça change des habituels shônen…