Top MS hebdo du 10/11/2014 au 16/11/2014

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 10/11/2014 et le 16/11/2014.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19213/top-ms-hebdo-du-10-11-2014-au-16-11-2014.html)

Tir groupé pour Kurokawa, 50% du top.

Quand je vois que le meilleur démarrage a été fait par Sword Art Online - Aincrad, j’ai un peu peur pour la communauté XD.

Sans critiquer l’oeuvre originale, est-ce que rien que le fait de voir la couverture + le fait que ce soit en deux tomes (quand on connait SAO, on voit que ça va faire court), on ne sent pas l’arnaque ?

Ou alors Ototo a des lecteurs fidèles, qui savent qu’Ototo va sortir toutes les séries de la franchise SAO et que Aincrad n’est que le début. :slight_smile:

Si c’est le cas, je n’appelle pas ça un cadeau. Je respecte tous les avis/goûts et autres opinions, mais pour avoir lu le premier tome, je peux te dire que c’est purement et simplement un carnet de gribouillis (ça n’engage que moi, mais je trouve ça laid et illisible).
A côté de ça, Hajime Isayama a le trait de Yang Kyung-Il.

Enfin bref, il faut vraiment être un gros gros fan de SAO pour acheter ça (ce que je peux comprendre, étant moi-même fanboy de certaines licences à mes heures).

Akame et Shokugeki au top!
Par contre encore un Death Game dans le top 5…
Même si celui ci me parait supérieur aux derniers du style (Alice in Borderland exclu)

Kurokawa power

Je pense que Ivan a raison Ototo à su s’intégrer dans le mangas en choisissant une ligne celle des visual et des light novel.
Je pense que beaucoup de gens attendais cela.
En tous cas pour ma part je suis un lecteur fidèle à Ototo et peux être bientôt de Ofelbe .

Pour SAO, il est vrais que les dessins mon déplus au départ mais sa vas.
2 volume pour 12 épisodes je ne trouve pas sa dramatique. Puisque que pour moi la seul œuvre “original” est le light novel, je ne le juge ni par le mangas ni par l’animé.