Top MS hebdo du 12/03/2012 au 18/03/2012

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 12/03/2012 et le 18/03/2012.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Excellent départ de Billy Bat, comme on pouvait s’y attendre. Par contre, assez surpris de voir Saint Seiya G ici. Comme quoi, malgré toutes les critiques sur le titre, le retour de la série de Megumu Okada était très attendu.

Et je suis très déçu de voir les mauvais départs de L’affaire Sugaya et Ethnicity 01, tout en étant content de voir Thermae Romae s’intercaler entre les To love.

euh … roroEnuloulty, tu as un avis un peu trop concret sur se sujet , tu es trop direct et je dirai même plus tu t’obstine !!! tu as de bons arguments… mais développe s’il te plait ?

C’est bon, je l’ai fait taire. :slight_smile:

c’est fort aimable a toi Monsieur isaak
Pour le classement je pense commencé Billy bat !!

A quand une critique de Billy Bat d’ailleurs ? Que j’ai trouvé excellent.

A quand une critique de Billy Bat d’ailleurs ? Que j’ai trouvé excellent.

[quote=“ivan isaak”]Excellent départ de Billy Bat, comme on pouvait s’y attendre. Par contre, assez surpris de voir Saint Seiya G ici. Comme quoi, malgré toutes les critiques sur le titre, le retour de la série de Megumu Okada était très attendu.

Et je suis très déçu de voir les mauvais départs de L’affaire Sugaya et Ethnicity 01, tout en étant content de voir Thermae Romae s’intercaler entre les To love.[/quote]

C’est vrai que c’est dommage de voir le départ raté de L’affaire Sugaya qui est super intéressant mais bon après les nombreux retards … L’éditeur peut un petit peu s’en prendre à lui :confused: