Top MS hebdo du 12/12/2011 au 18/12/2011

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 12/12/2011 et le 18/12/2011.

Lire la news sur Manga Sanctuary

il y a pas grand chose dans les démarrages !!
Sinon bonne surprise de bride stories, il fait de bon score

c’est parce que c’est vraiment bien ^^

Décidément, la série Judge est sur un nuage ^^ en 6 mois, nous sommes déjà plus de 1800 sur MS à posséder au moins un tome de cette série. De plus, c’est la 2eme semaine que le tome 3 se classe tout en haut du podium.

Est ce qu’il serait possible d’avoir les chiffres directement intégrés dans la news pour chaque titre, à savoir le nombre d’exemplaire ajouté dans la semaine concernée et le nombre d’exemplaire total ajouté depuis la sortie ?
Peut être avec un tableau si ça fait trop lourd visuellement…

Parce que parfois, et notamment pour le top démarrages, il peut y avoir des différences assez conséquentes entre les différents titres du classement, parfois même à 1 ou 2 places près, et le seul classement ne permet pas de s’en rendre compte.

Je l’ai demandé plusieurs fois…

Sinon, je suis surpris de voir que, parmi les nouveautés de cette semaine, Free fight n’ait pas réussi à se placer dans le top 10.

Et je suis curieux de voir les deux prochains classements, puisqu’il n’y a pas de sortie les deux prochaines semaines (cela dit, la semaine du 26 au 1er, ce sera surtout le classement des volumes les plus offerts à Noël !)

Tori.

[quote=“Tori”]

Je l’ai demandé plusieurs fois…[/quote]

Ah ? Eh bien alors je soutiens ta demande !! Excellente idée que tu as eu :mrgreen:

J’suis content que Naruto ne soit que 10ème…

Regarde à quelle date il est sorti…

Tori.