Top MS hebdo du 13/08/2012 au 19/08/2012

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 13/08/2012 et le 19/08/2012.

Lire la news sur Manga Sanctuary

De toute évidence, Defense Devil fait une remarquable arrivée sur le marché! Je ne l’ai pas encore acheté, mais je comptais le faire, et ce classement me conforte dans mon idée.

C’est un bon départ, certes, mais il faut voir aussi qu’il s’agit là des toutes premières sorties depuis 3 semaines. Alors, forcément, il est plus facile de se retrouver en haut du classement… D’ailleurs, les sorties de début juillet sont toujours très bien placées, et Prophecy fait lui un excellent départ en étant encore présent presque 2 mois après sa sortie.
On en saura plus sur le début de Defense Devil la semaine prochaine (puisque cette semaine est une semaine de rentrée, très chargée en nouveautés)

Et on voit que les gens ne sont pas forcément rentrés de vacances : seules 4 des sorties de la semaine sont dans le top.

Tori.

En même temps, c’est plutôt pas mal vu le peu de sorties de la semaine. Cette semaine, ce sera bien différent avec 3 jours de sorties chargés.

C’est vrai que Prophecy frappe fort !!