Top MS hebdo du 13/10/2014 au 19/10/2014

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 13/10/2014 et le 19/10/2014.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18980/top-ms-hebdo-du-13-10-2014-au-19-10-2014.html)

Akame ga kill et before the fall toujours présent sinon cool pour One piece,king’s game extreme,dimension w ,black butler et assaClas

Le tome 10 de to love darkness est qu’en même monté en 4eme position, j’aurais jamais pensé le vpir si haut dans le classement. Il faudra que j’aille me le prendre la semaine prochaine.

Comme je suis heureuse de voir SIH meilleur démarrage pour une nouvelle série ^^

Y a encore des gens qui achète king’s game c’est quand même étonnant

Oui sakura35 :
Tu as raison !! ;D
ça fait plaisir, c’est super :slight_smile:

BlackRoseKnight : Je confirme…

@Tuuyäe : Dans un sens tant mieux pour ki-oon mais concrètement je comprends pas trop le lectorat français …

Pour répondre bas les survival game ces a la mode sa marche bien en france comme les truc de zombis ou les mangas de dark fantasy voila voila ces tout faux pas chercher plus.

@BlackRoseKnight : Oui c’est vrai, mais bon, je ne trouve pas que ce manga soit “indispensable” dans une mangathèque, mais ça se laisse lire…

Puis bon, des survival de qualité, y en a quelques-uns, pas obligé de se jeter sur la première merde venue. :slight_smile:

Mais bon, je suppose que le prochain Tonogai va cartonner également. Tant que Ki-oon propose encore quelques titres différents, ça me va.