Top MS hebdo du 14/11/2011 au 20/11/2011

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 14/11/2011 et le 20/11/2011.

Lire la news sur Manga Sanctuary

le top ne m’étonne que pour la partie 1ers tomes les plus ajouté sinon le reste c’est des séries qui se vendent super bien et sont hyper connues dommage pour les gens qui passent à côté de perles en mangas…

Comme quoi voir les même mangas mis en avant un peu partout poussent les lecteurs à prendre ceux-ci et à ne pas fouiller et choisir des séries meilleures…

Est-ce la peur d’être considéerer comme un être bizarre ou la peur d’être mis à l’écart par les autres lecteurs de mangas qui font que beaucoup prennent des séries (tjrs les mêmes) qui parfaois sont au ras des paquerettes niveau scénario et dessin (moi en 1er) ?

Bloody Monday 3ème quel joie ^^

sun ken rock est 6 eme c’est pas mal

Bon démarrage de suicide island et je suis surpris du résultat de l’édition couleur de highschool of the dead ça fait beaucoup d’acheteur quand même pour un manga ayant déjà eu de grosse vante en N&B et pas mal aussi pour Chaos Chronicle j’attend d’avoir les avis qui ne devrait pas tarder.

Très étonné pour highschool of the dead en couleur !