Top MS hebdo du 16/04/2012 au 22/04/2012

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 16/04/2012 et le 22/04/2012.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ki Itchi vs dans le tops pour son n°1 :blush:

L’homme qui marche pour sa 3ème édition est dans le top :open_mouth: (bon, c’est sur que c’est un coup de coeur pour moi… Je pourrais le relire au moins 1000 fois sans m’en lasser ce qui est loin d’être le cas pour tous mes autres mangas…) mais qui a acheté ce livre ? Ceux qui ne l’ont pas encore ? Ceux qui ont déjà une ancienne édition ?

Blue dans le top 10 mais c’est pas possible. Ce manga est l’ininteressance incarne et le néant totale niveau graphisme. En revanche grosse surprise pour Samidare.

Je ne suis pas vraiment étonner de voir Beelzebub en tête. Même si populaire ne signifie pas forcément de qualité, pour cette série les deux vont ensemble. :slight_smile:

Y a 8 nouveautés cette semaine, donc forcément les 8 titres sont dans le top. Hormis cette évidence même, ce serait bien d’argumenter un peu mieux avant de t’en prendre à un titre d’une manière si tranchée… Et pour Samidare, à peine 35 possesseurs, pas vraiment de quoi crier à la surprise.

Si tu veux voir mon argumentation sur ce titre pitoyable tu n’as qu’à lire ma critique. Je vais pas la copier coller. Ah je pensais plus pour Samidare vu qu’il était deuxième. D’ailleurs ce serait bien de noter justement le nombre d’achats lorsque le nombre de nouveauté n’est pas élevé.

Ce serait même bien de le noter systématiquement.

1 personne possède ce volume sur MS…

Tori.