Top MS hebdo du 17/03/2014 au 23/03/2014

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 17/03/2014 et le 23/03/2014.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17249/top-ms-hebdo-du-17-03-2014-au-23-03-2014.html)

Seven Deadly Sins bien placé pour le moment.

Sinon, La tour fantôme dans le top nouveauté !!!

La pub de Pika a bien marché, Seven Deadly Sins faisant un excellent départ (rare de voir un tome 1 en tête du top “classique”). Ad Astra commence plutôt bien de son côté. J’attends de voir le top de mars la semaine prochaine…

Seven Deadly Sins démarre très fort ! Pas étonnant vu l’imposante campagne marketing de Pika et la qualité globale du manga. Je suis aussi agréablement surpris de voir que TriageX s’en sort bien.

Seven Deadly Sins et Ad Astra, mes deux séries préférés du moment! Très content! J’espère que ces deux séries vont bien tenir, c’est tout ceux que je leur souhaite!

Seven Deadly Sins démarre bien !
sinon, ça y est l’attaque des titans n’y est plus… ça a été difficile a le déloger celui la ! lol !

Tome 1 premier Tome 2 5é Seven Deadly Sins démarre très fort!
Et je dois avouer après avoir acheté les deux tomes que ça risque effectivement de devenir une référence des nekketsu. :slight_smile:

Haar > Ne l’avais-je pas prédis? :slight_smile: