Top MS hebdo du 18/07/2011 au 24/07/2011

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 18/07/2011 et le 24/07/2011.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bonne idée d’avoir réduit les meilleurs démarrages à un top 3, c’est plus lisible.

Sinon je suis surpris de voir l’édition perfect de dragon ball en si bonne place. C’est impressionnant que ça fasse encore de telles recettes, on dirait un filon inépuisable!

Non c’est pas qu’on a réduit à 3, c’est juste qu’il n’y a que 3 sorties concernées pour cette semaine puisque nous nous limitons aux sorties de J-14 à J.

ok je me tais :laughing:

lol Sandoval. Sinon je suis bien content pour Dragon Ball, cette édition est vraiment très belle, elle le mérite, quand à l’histoire est-il utile d’en parler… Par contre je suis surpris de voir que Pluto Tome 8 a bien vite disparu, série sous-estimé ou pas?

On verra sa place dans le top du mois ^^

Chi une vie de chat a une bonne place , ça fait plaisir à voir pour un manga assez atypique et visant un public jeune ( en général ) , bref tant mieux.

+1 pour Chi une vie de chat, excellent manga qui mérite bien sa place dans ce top!

Chi est un seinen, en fait… C’est Glénat qui l’a mis dans sa collection Kids.

Tori.