Top MS hebdo du 20/10/2014 au 26/10/2014

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 20/10/2014 et le 26/10/2014.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19040/top-ms-hebdo-du-20-10-2014-au-26-10-2014.html)

petite semaine. très petite

En effet. Mais à force de dire qu’il y a des petites semaines, c’est à se demander si ces semaines ne sont pas à considérer comme normales à force…

On a cependant une augmentation dans les collectionneurs chaque semaine cependant il est vrai qu’à priori les gens diffèrent pas mal leurs achats et cela lisse pas mal les augmentations dans la durée

J’avoue ne pas avoir regarder ce que cela donne sur le mois par exemple.

Letter bee m’intéresse beaucoup,prison school j’attend l’animé et magic kaito je pense aussi regarde l’animé.

J’en ai discuté un peu avec Nax il semblerait que le mois de septembre a été compliqué. Les consommateurs semblent faire de plus en plus attention à leurs portes monnaies…

World Trigger à un plutôt bon démarrage (enfin je crois) mais lui c’est bien le genre à passer à la télé française et exploser les ventes. Et pour rester à parlé de kazé franchement Nisekoi au dessus de Haikyû… Je l’aurai pas cru possible.