Top MS hebdo du 21/04/2014 au 27/04/2014

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 21/04/2014 et le 27/04/2014.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17613/top-ms-hebdo-du-21-04-2014-au-27-04-2014.html)

Peu de sorties la semaine dernière et voilà que les 2 Jojo’s font leur apparition dans le top ! Côté nouveauté, c’est tout aussi calme… En bref, même si c’est toujours sympa de voir des titres moins “commerciaux”, il ne faut pas oublier qu’il s’agissait d’une toute petite semaine en terme d’entrée dans les bases. Un premier à à peine plus de 100 et la première nouveauté à 40, c’est peu.

On remarquera également que si les fiches hentai sont très consultées, peu sont suivies à l’achat.

Je crois que le hentai est le genre le plus lu/recherché en scans. :slight_smile:

En même temps ça peut se comprendre aussi le fait de ne pas avoir trop envie d’aller acheter son hentai chez le libraire. Après en VPC ça passe mais bon. Question de mentalité aussi et puis c’est une niche dans une niche

2 jojo ! même si c’est une petite semaine, c’est quand meme bien !

Oui les tops hebdo sont faussés, car au final très peu de membres assument vraiment et achètent du hentai 100%, entre environ 100 et 200 exemplaires par titre sont possédés.

Effectivement pour ma part, je profite du service nickel de la boutique de Taifu : pointmanga.com/

Je ne crois pas non. Peu de personnes achètent des hentais, c’est tout. Cela ne veut absolument pas dire que les tops sont faussés.