Top MS hebdo du 22/09/2014 au 28/09/2014

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 22/09/2014 et le 28/09/2014.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18813/top-ms-hebdo-du-22-09-2014-au-28-09-2014.html)

Super pour Jojo !

Petite semaine .Assassination classroom a l’air de bien marché en france et ces mérité et dire que tout le monde douté de ce manga juste pour les couverture des tomes.

Quand je vois que certains pensent que Bonne nuit Punpun et Assassination classroom sont du même style (et s’adressent aux gamins, en plus ! Ils devraient ouvrir Punpun, ils auraient une surprise !), parce qu’ils ne vont pas plus loin que les couvertures… Alors que je trouve que ce sont justement des couvertures qui intriguent, et invitent à ouvrir pour se faire une idée du contenu, là ou trop de titres ont des couvertures standardisées.
En tout cas, c’est la dernière semaine où Assassination classroom pouvait être dans les top des nouvelles séries : la semaine prochaine, ça fera un an qu’il est sorti.

Sinon, je suis content pour Kid I luck, même si les chiffres de cette semaine me semblent assez faibles.

Tori.

Tori : je suis tout a fais d’accord avec toi :slight_smile: mais bon on peut pas changer les français.

Ce n’est pas qu’une impression Tori, les chiffres sont faibles en effet ^^