Top MS hebdo du 25/02/2013 au 03/03/2013

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 25/02/2013 et le 03/03/2013.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Un retour gagnant pour Rozen Maiden ?
A voir ! En tout cas, Soleil a l’air de dire que les tomes sont en rupture dans pas mal de librairie…

C’est très relatif : même pas 50 possesseurs.

Sinon, King’s game démarre vraiment fort. Et Jojo stagne totalement…

D’accord, la progression n’est pas fulgurante, mais je trouve qu’elle existe. On en est quand même désormais à 220 possesseurs. Ça fait quand même une augmentation de 40 en l’espace de 2 semaines…

Je pense que je publierai quand même la critique du tome 2 dès que je l’aurai acheté, ça en incitera peut-être certains à tenter l’aventure.

Il n’y aurait pas un bug par hasard … Le tome 1 de King’s Game est dans le top “total” mais pas dans le top “meilleur démarrages” … WTF ?! =D
Sinon les derniers gros calibres sont en tête … Normal (Naruto, Gantz, …)

Non, pas de bug. Les tomes 1 n’apparaissent dans le top démarrage que pour les 2 premiers “top démarrage” suivant leur sortie.

Haha Enigma 112 acheteurs quand même, 112 personne qui comme moi on fini la série juste histoire de pas avoir un trou dans la bibliothèque ? Pcq niceau scénarios c’est une catastrophe ce manga :o

Ne m’en parle pas, j’ai même pas envie de le lire.
Enfin, apparemment, la moitié du tome est consacrée à un one-shot, ce qui en relèvera peut-être un peu le niveau…