Top MS hebdo du 25/08/2014 au 31/08/2014

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 25/08/2014 et le 31/08/2014.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18614/top-ms-hebdo-du-25-08-2014-au-31-08-2014.html)

Darwin’s game débute bien :slight_smile: Dimension W et pokemon semble bien marcher aussi

C’est dommage pour Assassination Classrom, je voudrais bien qu’il marche mieux :frowning:

Elswyn : il s’agit du premier tome sorti il y a 11mois. Regarde le nombre de personne a l’avoir dans sa collection et tu verras qu’il marche très bien :slight_smile:

Pourquoi Darwin’s Game est à 240 possesseurs sur sa fiche et seulement à 100 sur le top ?

Tusk --> car il yavait aussi les exemplaire a Japan expo qui on été mis en juillet

Cool pour Seven Deadly Sins et Toriko !
Sinon, vu le peu d’intérêt suscité en moi par Erased, je ne pensais pas la voir apparaître dans ces deux tops, mais tant mieux si elle a su trouver ses fans, il en faut pour tous les goûts :slight_smile:

Et bien moi j’ai adoré le tome 2 d’Erased. La fin du tome donne hyper envie de lire la suite.

Ah, je n’ai peut-être pas poussé assez loin la lecture… Je me suis arrêté à la préview d’une ancienne news MS, et ça ne m’avait absolument pas emballé…

Sinon Pokemon sa vaux quoi en mangas?

@FrEaK
Le premier tome m’a plus, mais sans plus. Le second est excellent.

rom7 -> Merci ! Je suis pas encore très habituée au site^^

Rappelons une fois encore qu’il s’agit d’une toute petite semaine. Sur une semaine normale, le premier ne serait même pas dans le top 10… Donc aucune conclusion à tirer de ce classement.

Sinon, pour Erased, c’est normal : c’est du Ki-oon d’un auteur dont les précédents titres ont plutôt bien marchés.