Top MS hebdo du 26/03/2012 au 01/04/2012

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 26/03/2012 et le 01/04/2012.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Oh ! Un yaoi dans le top 10 ! et en plus, c’est du Hinako Takanaga, mangaka que j’apprécie fortement :slight_smile:

J’aurais pensé qu’Adekan se vendrait un (tout petit) peu mieux que ça… On verra sur la durée mais j’espère vraiment que la série trouvera son public.

Euh… Le top va jusqu’au 1er avril mais Il y a Anedoki a l’intérieur ?! WTF ^^

Normalement, Anedoki sort le 2 Avril (aujourd’hui quoi), mais il arrive que des boutiques ou certaines librairies mettent en vente des tomes quelques jours avant leur sortie “officielle”.

Catch X Mama T.1 en troisieme place… ^^
bande de pervers! o;O

Catch X Mama T.1 en troisieme place… ^^
bande de pervers! o;O

Faut dire qu’il n’y a quasiment pas eu de sorties la semaine dernière (hormis les Kwari, 2 Paquet et Amatsuki…) La présence de Fairy Tail en 2ème place est tout de même fortement impressionnante (ce tome est sorti fin février !) et hormis les Ki-oon et donc le yaoi, pas de titre sortis ces 2 dernières semaines…

Côté nouveautés, très mauvais départ de Undead, qui s’est vendu 4 fois moins qu’Enigma. Et Anedoki devrait être bien placé la semaine prochaine vu sa place avant même sa sortie officielle… ^^