Top MS hebdo du 26/12/2011 au 01/01/2012

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 26/12/2011 et le 01/01/2012.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Semaine très shônen et on peut constater le grand retour de Death note dans le top. ^^

Death note a donc fait partie des cadeaux de Noël des membres de MS… :slight_smile:

2 tomes de Judge dans le top confirment l’énorme popularité du titre et la très bonne place de Bride Stories nous montre que Ki-oon peut faire marcher n’importe quel titre grâce à une certaine “aura” (les autres titres de Kaoru Mori sont possédés par 3 à 5 fois moins de membres sur MS…)

j’aurais juste une question (s’il vous plait ne me fouetté pas ) Judge vaut vraiment le coup ?

Le super cadeau de Tata :mrgreen:

J’ai aussi découvert kaoru Mori avec bride et ce grâce à Ki-oon et je peux te dire que je vais aller regarder de plus prêt ses autres oeuvres :wink:

Même chose, auteur découverte avec Bride stories, sauf que dès la japan expo je me suis ruée sur ses autres oeuvres. J’ai eu la chance de tomber sur le lot presque complet de Emma en occasion ainsi que le Shirley. Depuis j’ai pu compléter le reste et je ne regrette absolument pas. :smiley:

Je t’invite à aller lire les critiques disponibles sur le site. :wink:

Hum faudrait peut-être que je me mette à Death Note!

:mrgreen:

Non sérieux je pense que c’est un excellent manga!

[quote=“Sorata”]

:mrgreen:

Non sérieux je pense que c’est un excellent manga![/quote]

Dans tous les cas quoi qu’on en pense c’est une série qu’il faut avoir lu. Au moins pour la culture général.

J’ ai les 6 premiers ! ^^

Death Note restera pour moi le manga le plus OMG du monde.
Personne n’écrira une histoire aussi puissante, même mon préféré le maître Naoki Urasawa… Death Note dégage tellement, c’est indescriptible!!!
Un manga à lire sans quoi on ne peut pas se dire aimer les mangas =)

[quote=".23."]Death Note restera pour moi le manga le plus OMG du monde.
Personne n’écrira une histoire aussi puissante, même mon préféré le maître Naoki Urasawa… Death Note dégage tellement, c’est indescriptible!!![/quote]

C’est marrant, mais quand j’ai lu “le manga le plus OMG du monde”, je pensais que tu voulais dire l’inverse de ce que tu dis ensuite… Heureusement que tu as développé !

On peut très bien aimer les mangas sans aimer tous les genres… Je vois mal pourquoi une personne n’aimant que du shôjo lirait DeathNote, pour ma part… C’est un incontournable dans son genre

Tori.