Top MS hebdo du 28/10/2013 au 03/11/2013

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 28/10/2013 et le 03/11/2013.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16125/top-ms-hebdo-du-28-10-2013-au-03-11-2013.html)

Petite semaine côté nouveautés mais L’attaque des titans est toujours là… L’attaque des titans qui, d’ailleurs, va bientôt être dans les 200 séries les plus possédées. A voir jusqu’où le titre va pouvoir monter.

Etonné par le démarrage très timide de Lucika Lucika. ça doit faire longtemps qu’une série Ki-oon n’a pas eu un départ aussi poussif… Faut dire que ce titre est loin des stéréotypes.

Fairy Tail 33 et L’attaque des titans 4 sont très proches cette semaine et évince un peu les autres.

Cage of Eden 1 toujours là, ainsi qu’Assassination Classroom 1 même si ce n’est pas un nombre important de possession. Mais la présence de L’attaque des titans 1 reste remarquable, il est présent toutes les semaines si je ne m’abuses.

C’est exactement ce que je me suis dit. C’est une preuve que le bouche à Oreille fonctionne à plein régime pour ce titre ou bien que les libraires le laissent toujours en tête de gondole avec la sortie de 4 :slight_smile: