Top MS hebdo du 29/09/2014 au 05/10/2014

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 29/09/2014 et le 05/10/2014.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18876/top-ms-hebdo-du-29-09-2014-au-05-10-2014.html)

Avec l’annonce de la fin de Naruto, Pika doit vraiment se frotter les mains et Kana pleurer.

Je ne pense pas que les éditeurs soient comme ça non plus…
De plus, Kana a d’autres très bonnes ventes en réserve et Pika n’est pas non plus dans l’ombre de Kana au vue de leurs séries telles que Fairy Tail, L’attaque des titans, GTO qui se vendent très bien et dernièrement leurs titres Seven Deadly Sins, Area D et j’en passe montent fortement !

Tiens d’ailleurs on a pas des chiffres de tirage de Seven Deadly Sins en France ?

Kana pleurer, peut-être… Pika se réjouir, je ne pense pas.
Ce n’est pas parce qu’une série s’arrête que les gens vont forcément se reporter sur une autre…
Alors, évidemment, les parts de marché de Kana vont forcément baisser (enfin, dans deux ans… Le marché peut évoluer de plein de façons, d’ici là) et, mathématiquement celles des autres éditeurs augmenter, mais ça ne veut pas dire que les ventes de ceux-ci vont augmenter.

Tori.

Un top de qualité :slight_smile: