Top MS mensuel du 01/02/2015 au 28/02/2015

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 01/02/2015 et le 28/02/2015.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19987/top-ms-mensuel-du-01-02-2015-au-28-02-2015.html)

Pika toujours au top avec ses nouvelles séries (seinen/shônen) qui semblent se faire une place dans le marché ! Pour un manga n’ayant pas eu d’anime, Area D se porte très bien apparemment, ses tomes apparaissent souvent dans les tomes et généralement en haut de la liste, rivalisant avec ceux ayant eu droit à un anime. (Bon, il y a également King’s Game de Ki-oon qui est dans le même cas, mais c’est autre chose car il y a eu une grosse communication autour de celui-ci). Une anime ne serait pas de refus, je pense, et ne serait que plus profitable au manga.

Avec également Ki-oon qui ne lâche rien avec King’s Game qui ne semble pas lasser ses lecteurs malgré les mauvaises critiques de la fin de la première série, des avis très divergeant concernant les autres séries et un changement de dessinateur pas toujours apprécié. Cependant, ils ont su cartonné avec A Silent Voice qui mérite bien son succès et qui a même obtenu le prix Tezuka cette année au Japon !

Kana ne semble pas non plus lâcher prise avec ses séries phares toujours présentes.

Quand on voit le bon classement d’Area D 1 et de Seven deadly sins 1 (ce dernier est sorti il y a presque un an et est toujours là) dans les démarrages, on voit que Pika a des séries qui marchent !

Tori.

Tori > Ca sera peut-être le cas également pour Noragami, à voir. Mais effectivement, Seven Deadly Sins est encore dans le top démarrage bon, ça sera sûrement la dernière fois vu qu’une fois les 12 mois de sortie passés, il ne pourra plus apparaître en tant que “nouveauté” mais c’est déjà beau. De même pour Area D, qui lui a encore quelques mois devant lui.