Top MS mensuel du 01/04/2012 au 30/04/2012

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 01/04/2012 et le 30/04/2012.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ki-oon en t^te, une nouvelle fois. Sinon, que du très gros, avec le dernier volume sorti de One Piece, Fairy Tail, Soul Eater et Bleach. Alors qu’aucun n’est sorti ce mois-ci…

Dans le top “premiers tomes”, Wingman démarre en trombe, Billy Bat est logiquement devant et 7 Shakespeares et I am a hero s’en sortent avec les honneurs. Pas de Ki-Itchi VS par contre…

Billy Bat premier dans les nouveautés, ca c’est bon!

Et Negima! 35, 3ème du top mensuelle, que du bonheur pour cette série dont la fin approche et qui se révèle de plus en plus époustouflante.

Bonjour bonjour.
Je voulait savoir si il y avait des statistique (annuel je dirais) ?
par exemple : du 1er janvier au 30 avril
ou il n’y a que le top Hebdo et Top mensuel.

Sinon pas de grosse surprise pour ma part sur ce classement, par contre je suis très content de voir la réédition de coq de combat à la 9ème place, j’avais peur qu’elle ne trouve pas son publique ou que ceux qu’il la possédait déjà attendrait la suite avant de prendre les premiers.

Pour le moment, il n’y a que les tops hebdo et mensuel. Mais je pense qu’il est possible d’avoir un top annuel, qui serait d’ailleurs très intéressant.

Pour reprendre l’idée de DraKal, un top trimestriel pourrait être intéressant aussi…

Sinon, Bakuman et Deadman wonderland sont bien placés aussi, quand on voit qu’ils ne sont sortis que vendredi…

Tori.

Bravo a Kobato, seul shojo du lot !

Anedoki 2ème meilleur départ … C’est plutôt pas mal pour une série que tout le monde disait moyenne !!

Ben y a jamais eu de rapport entre qualité et vente donc bon…