Top MS mensuel du 01/04/2014 au 30/04/2014

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 01/04/2014 et le 30/04/2014.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17636/top-ms-mensuel-du-01-04-2014-au-30-04-2014.html)

Seven Deadly Sins reste de justesse dans le Top Général mais conserve la tête des nouveautés.
L’attaque des titans fait encore un beau score parmi les nouveautés !

Carton énorme de One Piece ! L’écart avec le second est important, l’écart entre le second et le troisième tout autant… Très content de voir un titre différent, I am a hero, présent dans ce top.

Côté nouveautés, Ki-oon cartonne toujours autant. Cela en devient presque indécent. Quelle puissance commerciale ! Gros départ pour Le garçon d’à côté (dont le début m’a beaucoup plu) et pour Mon histoire, sorti en fin de mois. Content de voir que Le chef de Nobunaga se maintient et toujours impressionné par L’attaque des titans, qui se rapproche du top 100 ! 6ème quoi !

One Piece toujours au top ! :smiley:
C’est dingue de voir que L’Attaque des Titans reste dans les meilleurs démarrages presque 1 an après la sortie du tome 1 :open_mouth:

Toujours intéressant ce top mensuel !
Seven Deadly est bien parti pour rester dans le top des meilleurs démarrages, et l’Attaque des Titans… ce n’est plus une surprise de la voir ici ^^ Par contre belle performance pour Green Blood qui reste aussi dans le top meilleur démarrage !

Je reste toujours aussi bluffer par One Piece +1000 en 1 mois c’est juste toujours aussi impressionnant!

C’était vraiment un beau mois d’avril avec un top 3: One piece, Bakuman et Silver Spoon et de très bonnes sorties comme Le garçon d’à côté ou mon histoire entre autre =)

dommage pour AD ASTRA je m’attendais à un meilleur démarage par rapport à d’autres séries que je trouve moins intéressantes mais bon ça va pas m’empêcher de me le prendre