Top MS mensuel du 01/07/2013 au 31/07/2013

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 01/07/2013 et le 31/07/2013.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15349/top-ms-mensuel-du-01-07-2013-au-31-07-2013.html)

Un (très ? ) bon début pour l’Attaque des Titans, manga qui à déja 858 possesseurs sur le site, c’est pas non plus énorme, mais pas négligeable.

Une (très ? ) bonne journée avec son lot oriental trés prometteur !!

Je rebondis sur ce que dit Obito065 : peut-être pourrait-il être intéressant d’afficher à côté de chaque rang le nombre d’entrées dans les collections, cela permettrait par exemple de visualiser si le 1er l’est de peu ou s’il a une nette avance sur le 2nd en terme de possesseurs ?
Notamment ici pour les démarrages des tomes 1, aux rangs 2 et 3, j’ai l’impression d’avoir bien plus entendu parler de Hell’s Kitchen que de Green Blood sur MS, pourtant c’est Green Blood avec 418 possesseurs qui bat largement Hell’s Kitchen et ses 233 adeptes !

Blue Spring Ride T.1 a fait un bon démarrage, ainsi que Is This Feelin Love ? T.1

J’adhère à ton idée FrEak, d’ailleurs j’en avais parlé dans un précédent top hebdo!

Pas un seul Shojo dans le top 20, un peu dommage je trouve.

Sinon assez bon départ pour L’Attaque des Titans et Green Blood.

FrEak, je pense aussi que ça pourrait être une bonne idée !

Je suis d’accord avec toi, mais forcé de constaté tout de même qu’on pas de titre Shojo qui révolutionne le genre en ce moment…