Top MS mensuel du 01/07/2014 au 31/07/2014

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 01/07/2014 et le 31/07/2014.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18397/top-ms-mensuel-du-01-07-2014-au-31-07-2014.html)

Fairy Tail premier… au dessus de One Piece, Naruto…

C’est vraiment cool pour Pokemon la grande aventure j’espère que ça encouragera Kurowaka à sortir les parties Johto,Hoenn,etc !

A ce que j’ai ouïe dire, Pokemon en vaudrait vraiment le coup, je sais pas si je vais me l’acheté ou pas, je me tâte

comme yoshi65000 je ne sais pas trop si je vais me prendre pokemon ou pas… j’ai peur que ce soit trop enfantin…

Un top 3 classique, même si le fait que FT soit désormais toujours devant peut impressionner. Mais on voit surtout qu’un quatuor semble se former avec L’attaque des titans ! Même si le titre semble avoir du mal à accrocher de nouveaux lecteurs. La diffusion de l’animé sur France 4 pourrait rebooster encore un peu plus le titre. Et Obata vend toujours autant, peu importe la qualité de ce qu’il fait… Et Jojo “cartonne” pour une réédition d’un titre datant de quasi 30 ans.

JoJo c’est la vie wsh '^'
Nan sérieux, ce Manga vaut plus le coup que bon nombre Manga présent ici, a mon humble avis bien sur

Surtout que la première partie n’était pas la plus difficile à trouver en occasion (ni celle pour laquelle les prix étaient indécents)…

Tori.