Top MS mensuel du 01/08/2013 au 31/08/2013

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 01/08/2013 et le 31/08/2013.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15537/top-ms-mensuel-du-01-08-2013-au-31-08-2013.html)

The breaker New Waves fait un très bon départ. Sinon, Pika a réussit son buzz avec l’attaque des titans. Plus de 1000 membres ont déjà le titre, c’est assez énorme 2 mois seulement après son lancement… Attendons maintenant de voir quand interviendra l’érosion du lectorat et son ampleur.

Malgré des dessins perfectible, il faut quand même reconnaître une certaine qualité scénaristique au titre. Ça ne m’étonne pas que ça fonctionne bien pour l’instant.

Après si la qualité des dessins n’évolue pas, cela risque de poser problème pour ceux qui ont acheté le manga car séduit par l’anime… A suivre …

Perso, les dessins ne me dérangent pas du tout. ^^

Je ne trouve pas que le dessin soit un problème, il y existe bien pire à ce niveau là… (mais bon je n’ai jamais vu l’animé alors je ne peux pas comparer).

Franchement, je trouve que c’est une bonne série et qu’elle mérite bien cette notoriété.
Enfin maintenant, faut voir si ça va continuer ou si ça va partir en flop.
Mais bon, le deuxième cas m’étonnerait fortement! XD :mrgreen: