Top MS mensuel du 01/09/2014 au 30/09/2014

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 01/09/2014 et le 30/09/2014.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18836/top-ms-mensuel-du-01-09-2014-au-30-09-2014.html)

Ce top permet de voir à quel point le mois d’août était minuscule… Sinon, en juillet, l’écart entre Fairy Tail et L’attaque des titans était de 157, il est de 98 ce mois-ci. ça se ressert ! Peut-être qu’en 2015 ce sera inversé… Même si l’on aura rattrapé la parution jap’ dans pas longtemps. Red Eyes Sword confirme que Kurokawa réussit quasi-toujours à trouver les titres qui intéressent les gens et Food Wars doit être le meilleur démarrage de Tonkam depuis des lustres ! On notera qu’il n’y a toujours aucun shôjo dans le top 20 global…

akame !!food wars ,pandora hearts ,tokyo ghoul,darwin’s game,sinon jusqu’a ce que la mort nous sépare ce vend bien?

Content pour Red Eyes Sword et Shokugeki no Soma (j’ai fait l’effort de pas écrire Akame ga Kill mais j’ai écris sans m’en rendre compte le nom jap’ pour Food Wars, je m’y ferais jamais…)
Ces deux mangas ont vraiment des qualités (malgré quelques passages ecchi quoique amusant dans SnS)
Bref logique de les voir devant je pense.^^