Top MS mensuel du 01/10/2011 au 31/10/2011

Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans les collections des membres MS entre le 01/10/2011 et le 31/10/2011.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Hideout déjà 2ème des meilleurs démarrage du mois. :astonished:
Sinon Judge est vite descendu en bas du classement avec son 2ème tome. ^^’

Judge est sorti début septembre. Le voir encore là, c’est une grosse perf plutôt (il était 3ème en septembre) quand on voit que One Piece et Fairy Tail font à peine mieux… Sinon, Hideout fait un excellent démarrage et GTO est premier des nouveautés pour le deuxième mois consécutif !

Ca fait plaisir de voir Witch Hunter dans le top! :smiley:

Bravo pour Black butler 8! Ce tome en vaut vraiment la peine!

aucun Naruto dans le top! Ca se fête non? (en même temps ca va pas durer)

En même temps y’en a aucun qui est sorti de naruto ce mois ci --’

y’a pas de récent tome de naruto, le dernier date de juillet.

le vinland saga 10 m’étonne et me réjouit. Je ne peux témoigner de l’évolution de cette série.
Mais j’étais resté sur une bonne impression et ce malgré le fait qu’elle est le profile pour être destinée à un public plus restreint que les autres séries du classement

Black Butler avec son tome 8 : Son meilleur tome :slight_smile:
Hideout est vraiment monté en flèche !! Et il le mérite !

Content pour la 5ème place de Negima!
Sinon je compte bientôt me faire Hideout vu les avis et sa position ^^

Hideout et hotel si bien classer dans les sorties nouveautés alors qu’ils viennent juste de sortir pas mal.
Le tome 1 de toriko est toujours la dans le classement nouveauté 2mois après sa sortie officielle comme le berceau des esprit mais ils n’atteignent pas les scores du GTO.
Mais même GTO ne se classe pas dans le top 20 du mois.

En 4 jours, Hideout a tout ravagé sur son passage avec une très belle 2e place des nouveautés.
A noter aussi, la 11e place de Rosario + Vampire S2 qui renait de ses cendres ^^